MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Belgique – Depuis le 19 octobre, dans le cadre des restrictions prises au nom de la prétendue lutte contre l’épidémie de coronavirus, les restaurants et les cafés ont été contraints de fermer leurs portes. En ce qui concerne les hôtels, les services de restauration sont uniquement autorisés pour les clients qui y séjournent.

Or, deux importantes personnalités politiques belges, Joachim Coens, président du CD&V (parti de la nouvelle majorité gouvernementale) et l’ancien ministre de l’Intérieur Pieter De Crem ont été aperçus en train de déjeuner dans le restaurant d’un hôtel bruxellois sans y séjourner, violant ainsi les règles strictes en vigueur dans le secteur de l’Horeca. C’est dire à quel point les politiciens croient aux mesures qu’ils imposent à leurs concitoyens.

Sur Twitter, un certain Jeroen Smets a diffusé la photo des deux politiciens assis à table en train de prendre un bon repas accompagné d’un verre de vin. “Il semblerait que Coens et De Crem piétinent les règles. Ou alors ont-ils pris une chambre ensemble?”, écrit Jeroen Smets en commentaire de sa photo.

Contactés par la presse, les deux politiciens ont simplement présenté leurs excuses et déclaré que cela ne se reproduira plus.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 6 années

Confondant comme les satanistes ont des gueules de la caricature du diable ,,les demons qui les habitent faconnent leur physionomie ,,monstrueux ,meme la bouche est l entree de l enfer ,,Leur sort est scelle .Les rabins imbriques ,impliques avec ces satanistes ;;croient ils en Dieu ,le Vrai ??

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  marco

Et oui
Dans  » Moniquet  » , il y a … moquent !
Celui qui ricane n »est jamais loin … des ses sbires les moqueurs !

Aliénor
Aliénor
il y a 6 années

 » affirment leur soutien aux #GiletsJaunes constitue une ingérence sans précédent et inconcevable au sein de l’#UE  »
et les bombardements sur la Serbie , l’Irak , Libye , et bien d’autres ?

daflon
daflon
il y a 6 années

Juif, franc-maçon, et ripoublicain. Les freres « trois points », une trinité infernale.

Naim
Naim
il y a 6 années

Moniquet a vendu un rapport sur le Sahara occidental au régime despotique du Maroc tout ce qu’il y a de plus falsifié. Pour le payer, la DST, les services secrets du régime de Rabat, lui ont fait intenter un procès contre l’un des rares journaux indépendants au Maroc pendant les débuts du règne du despote Mohammed VI. La justice marocaine étant sous la botte du pouvoir, avait condamné le directeur du journal, Abou Baker, à verser la coquette somme de 200 000 euros à Moniquet. La monarchie du Maroc a atteint deux cibles avec une seule pierre: Le journaliste qu’elle détestait à mort, et le renforcement de sa propagande sur le Sahar Occidental en payant les services d’ un mercenaire, Moniquet, qui prétendait être à l’époque un expert du dossier.