La décapitation ne fait-elle pas partie des « principes de la République » ? Robespierre n’est-il plus l’un des grands ancêtres de ce doux régime ? Messieurs les républicains vont-ils assumer leur héritage?
François Marceron
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Cette décapitation a eu lieu le jour de la mort de Marie-Antoinette !
Bien vu ! La république ne choisit jamais ses dates au hasard.
Parmi les têtes sans cerveau qui défilaient hier 18 (666) octobre :
En effet la république ne se décapitera pas elle-même… mais elle ne se gêne pas pour décapiter toute tête qui dépasse. La république s’est élevée sur la décapitation, dans des fleuves de sang, de prêtres, de paysans chrétiens, de nobles, etc.
Guillotin était un frère, ne l’oublions pas.
Comment ça « ne se décapitera pas elle-même »?!!! Il y a longtemps que la gueuse a perdu la tête et que la pyramide a été arasée au niveau syndical minimal.
les « vainqueurs de la Bastille » , qui ont égorgé plusieurs dizaines de personnes le 14 juillet , leur ont coupé la tête et les ont portées en triomphe sur des piques,
eux, sont des héros de la République;
ils ont leur nom gravé dans le bronze sur la colonne de la Bastille.
Très bien dit ! Mais pourquoi dit-on toujours que c’est la république qui est attaquée et pas LA FRANCE !
Parce que tout le monde aime la France (y compris ses voisins — enfin, les bien attentionnés).
La République sanguinaire aime bien les mises en scène sanglantes. Quand la police truffe de plomb un suspect armé d’un hachoir et d’un pistolet à billes, il faut se poser des questions. Un cadavre ne parle pas. Les assaillants du père Hamel ont été truffés de plomb alors qu’ils étaient armés de couteaux. Pourtant à 10 m de distance un policier même atteint de Parkinson est capable d’atteindre les genoux ou la cuisse. Ils manquent d’entraînement? Ou reçoivent-ils des ordres de leur hiérarchie trois points?
Bravo à Estelle pour sa perspicacité! La signature du Diable dans ces dates symboliques.
Poser la bonne question, c’est déjà y répondre… ce que vous venez de faire. Pourquoi croyez-vous que le ‘Mammouth’ déploie des trésors d’ingéniosité pour désapprendre aux élèves à lire, observer, réfléchir et déduire?
Heureusement les enfants connaissent le respect et la tolérance de nature et ne s’insultent pas entre eux par caricatures religieuses abjectes, ils n’ont pas besoin que des adultes Dessinateurs ou Profs irresponsables leur apprennent la Haine … C’est pour cela qu’il faut envoyer maintenant les enfants de l’école à la maison dans les écoles de la République ?
Au palmarès des réactions les plus débiles, Clotilde Courau : « Quand un homme perd tragiquement la vie parce qu’il répand la lumière, c’est que la barbarie enténèbre de plus en plus d’esprits. D’où l’urgence de diffuser la lumière. »
(Je suis sympa, je ne reproduis pas les fautes !)
Elle en a pris un peu trop de lumière visiblement, la Courau, je lui conseille de rester dans l’ombre des loges quelque temps ou de s’en tenir à son boulot habituel (montrer ses seins et son cul), parce que manifestement les déclarations publiques ce n’est pas son truc.
https://www.instagram.com/p/CGhSR6UpsoH/?utm_source=ig_embed