⭐️Assa Traoré. Lauréate du Global Good Awards 2020. pic.twitter.com/kNKknVSnal
— BET (@BET_FR) July 18, 2020
La version française de la chaîne de télévision BET a décerné un prix à Assa Traoré.
Laurent Ozon a réagi par un tweet incisif.
BET, chaîne communautaire racialiste noire, propriété du milliardaire juif Sumber Murray Rothstein (Redstone, CBS, Paramount, Viacom, etc.) décerne un prix du bien à Assa Traoré. https://t.co/FVm8ZDzagL
— Laurent Ozon (@LaurentOzon) July 21, 2020
Certains ont considéré que les propos de Laurent Ozon étaient exagérés. Alors, qu’en est-il vraiment ?
BET, chaîne communautaire noire ? Oui
BET signifie Black Entertainment Television. Cette chaîne de télévision américaine créée en 1980 et basée à Washington a pour cible le public « afro ».
Des séries de divertissement à la musique, c’est le mot « black » qui est le fil conducteur.
En 2015, le lancement de BET France est d’ailleurs assorti d’une critique parce que certains animateurs n’étaient pas Noirs. La fameuse Rokhaya Diallo, égérie du communautarisme noir, y est animatrice. Tout est axé sur « la culture noire ».
BET, propriété du milliardaire Rothstein ? Oui
Comme le montre l’infographie ci-dessous, BET France est la propriété de ViacomCBS International Media Networks France.
Et ViacomCBS International Media Networks France est l’une des multiples structures appartenant au milliardaire Sumner Murray Redstone, né Sumner Murray Rothstein.
Il est significatif de constater une fois de plus que le communautarisme noir est souvent manipulé par un lobby « qui n’existe pas »…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !