Via son compte Twitter, Civitas rappelle un extrait du roman d’anticipation 1984 de George Orwell qui correspond en tout point à la situation que nous vivons en ce moment avec la falsification de l’histoire réécrite par le politiquement correct et le déboulonnage des statues de personnalités occidentales accusées de tous les maux par une population pourtant venue volontairement vivre en Europe et y profiter de ses avantages.
« Tous les documents ont été détruits ou falsifiés, tous les livres récrits, tous les tableaux repeints. Toutes les statues, les rues, les édifices, ont changé de nom, toutes les dates ont été modifiées. Et le processus continue tous les jours, à chaque minute. »
Orwell, 1984
« Tous les documents ont été détruits ou falsifiés, tous les livres récrits, tous les tableaux repeints. Toutes les #statues, les rues, les édifices, ont changé de nom, toutes les dates ont été modifiées. Et le processus continue tous les jours, à chaque minute. »#Orwell, 1984 pic.twitter.com/H49rWyavSM
— Civitas (@Civitas_) June 13, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !