Facebook France a choisi la période des gay pride pour lancer une nouvelle fonctionnalité issue de la théorie du genre. Comme pour la version américaine de Facebook qui le proposait déjà depuis quelques mois, les adeptes francophones de ce réseau social vont désormais pouvoir se classifier selon les recommandations de l’Inter-LGBT. Fini le choix Homme ou Femme, il existe maintenant une cinquantaine de variantes imaginées dans le cadre de la révolution sexuelle.
C’est bien sûr tout le monde de l’internet qui contribue à la mise en place de ce nouvel ordre sexuel mondial. Le siège de Google s’est mis aux couleurs arc-en-ciel du lobby homosexuel. You Tube n’est pas en reste comme le montre son char de gay pride. Et la liste est longue de ces puissantes multinationales qui ont choisi de soutenir cette voie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !