MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La question de la vaccination contre la grippe est un sujet éminemment sensible qui, en France, s’immerge dans la question plus générale de l’impact sur l’organisme (et de l’efficacité) de la vaccination, notamment depuis l’ukase d’Agnès Buzyn qui impose désormais 11 vaccins aux nourrissons. 

On avait, dans le même temps, suivi alors l’annonce du refus de radiation en appel par le Conseil de l’Ordre, du professeur Joyeux qui avait osé s’opposer à la généralisation de cette mesure, attitude impardonnable pour le pouvoir qui avait provoqué la fureur du Conseil aux Ordres.

Nous avons déjà largement évoqué cela. Nous soulignions l’ire de l’histrion médecin Cymès qui s’était empressé d’aboyer sur FR 5 dans son « émission médicale » à l’annonce du redus de radiation de Joyeux :

« J’espère pour vous et vos amis que si un enfant venait à mourir des suites d’une infection parce que ses parents avaient refusé un vaccin à la suite de vos pétitions, (…), j’espère que ces parents, se sentant responsables, ne vous demanderont pas de rendre des comptes. Parce qu’être médecin, c’est aussi être responsable« 

Et depuis, les campagnes de vaccinations grippales se poursuivent à grand renfort de propagande gouvernementale : il s’agit comme toujours, ritournelle bien connue, de « sauver des vies »

Parlons alors du bilan et de la responsabilité des Cymès: on ne peut pas dire qu’en Israël les résultats vaccinaux soient probants selon cet article de Rak Be Israël !

Ministère de la Santé:

un quart des morts de la grippe (32) ont été vaccinés cette année

« Selon le ministère de la Santé [israélien] une épidémie de grippe saisonnière a déjà coûté la vie à 32 Israéliens cette année, dont quatre enfants. Au cours de la dernière semaine, 7 personnes sont décédées.

Le nombre de cas graves de grippe a atteint trois cents, dont 82 enfants et 12 femmes enceintes. Ce chiffre est nettement supérieur aux statistiques des deux années précédentes, lorsque moins de 100 personnes ont été hospitalisées pendant toute la saison de l’épidémie avec des complications graves de la grippe.

La chose la plus désagréable dans le message d’aujourd’hui au ministère de la Santé est que 25% des personnes décédées de la grippe ont réussi à se faire vacciner contre une infoectin virale, mais cela ne les a pas sauvées. Le pourcentage de vaccins parmi les morts est à peu près le même que dans l’ensemble de la population d’Israël, ce qui peut indiquer l’inefficacité des vaccins existants. »

Ainsi donc 25% des personnes décédées de la grippe en Israël étaient vaccinées !

Alors Michel Cymès, le « médecin responsable », on en dit quoi de tous ces morts vaccinés à ses coreligionnaires quand le Ministère Israélien de la Santé est forcé de reconnaître que les vaccins s’avèrent inefficaces ?

Claude Timmerman

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , ,
6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 2 années

le type moral supérieur de la Révolution nihiliste est le satyre LGBTQ;
c’est le Surhomme républicain , le héros porteur des valeurs de la République;
la schlague de la Licra est pour le dos des contempteurs et autres réacs.

Hagenbucher
Hagenbucher
il y a 2 années

Comment ne pas s’étonner de voir les églises officielles s’appuyer implicitement sur la loi de 1905 sur la Séparation des Églises et de l’État pour justifier leur silence sur les grands crimes perpétrés au sommet de la pyramide (!) sociale et politique, notamment sur cette pédophilie invasive et d’autant plus ancienne qu’elle fut déjà valorisée par nombre de soixante-huitards, en 1974 par le quotidien Libération, mais aussi en 1982 par Daniel Cohn-Bendit, au cours de l’émission littéraire “Apostrophes“.
Toute prière chrétienne, personnelle et visible dans l’espace public étant déjà culpabilisée dans cette Europe unie pour le pire, décidons activement le retour d’une chevalerie ou d’une « vitalité française“… Cette “furia francese“ jadis fameuse (cf. bataille de Fornoue, 1495), mais dont l’obsolescence ne date pas d’hier. Celle qui, aujourd’hui, saurait tout à la fois conceptualiser le “Mal absolu“ et le pointer aux niveaux supérieurs de l’échelle sociale… tout en mettant le peuple dans la rue pour dénoncer non seulement cette pédophilie satano-politico-sociale, mais encore cette liquidation du grand âge facilement supportée par la majorité d’une France déviante et ultra-libérale.
Comme je le dis ou le rabâche (à tort ou à raison), cette France chrétienne, retrouvée et régénérée, ferait surgir des milices citoyennes et protectrices de nos églises… C’est dans un tel contexte, que tout viol de l’enfance serait rendu quasi-impossible par le poids de sanctions restituant au Mal son lustre haïssable.

L’humiliation ultime et très logique de ce que nous vivons serait la protection de nos églises, de nos “Vieux“ et de nos enfants assurée, in fine, par des musulmans de France… Ces gens qui, tant bien que mal et malgré les ravages de l’hypermodernité, conservent des valeurs universelles, familiales, morales et contraires à ces innovations et inversions occidentales dont je nous fais grâce ici le détail… Une situation qui, à première vue, pourrait évoquer l’ancien statut de “dhimmi“, propre aux juifs et chrétiens “protégés“ en pays musulman… Mais, sachons raison garder.
Pour l’heure et en toute connaissance de cause, je ne peux que remercier ces jeunes musulmans qui, s’érigeant en “citoyens vigilants“, avaient proposé en 2020 leur aide aux forces de l’ordre, afin de protéger les alentours de la cathédrale de Lodève, pour la messe de la Toussaint… Une proposition sincère, étrangère à quelque stratégie politique et s’appuyant sur des textes intelligemment argumentés …. Un exemple non pris en compte et déjà oublié.

Je crois à l’urgence de notre introspection collective, lucide, courageuse, verticale et, bien évidemment, étrangère aux “repentances“ névrotiques et autres contritions médicalisées, celles qui n’ont jamais réussi qu’à déclencher le mépris du reste du monde, ce “wokisme“, ces fiertés graveleuses, ainsi que ces“ transidentités“ et autres idéologies suicidaires.