La ville de Valenciennes vient de replanter pour la troisième fois son arbre de la laïcité. Enfin, « arbre », c’est beaucoup dire.
Un véritable arbre avait été planté pour la première fois en 2015, selon une symbolique maçonnique héritée de la Révolution française. Mais l’arbrisseau maçonnique n’avait pas résisté longtemps. Quelques militants anti-maçonniques en avaient fait du petit bois.
Rebelote en 2016. Dans le même ordre : plantation de l’arbre par des frères trois points suivie de la destruction du symbole maçonnique.
Le double acte anti-maçonnique avait été attribué au mouvement Deus Vult.
Après une longue cogitation des loges maçonniques locales, il a donc été décidé de planter cette fois un monument en béton et en acier que les frères trois points appellent « arbre » pour la forme. Ils espèrent ainsi que leur plantation sera plus difficile à malmener.
Le Ciel n’étant pas clément pour les sectes maçonniques, c’est sous une pluie battante, en présence du maire de la Ville Laurent Degallaix, de Jonathan Sapène, secrétaire national du Comité Laïcité République, et de quelques représentants de différentes obédiences maçonniques, que cet « arbre » de béton a été inauguré le 9 décembre dernier.
Combien de temps résistera-t-il ? Les paris sont ouverts…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Confondant comme les satanistes ont des gueules de la caricature du diable ,,les demons qui les habitent faconnent leur physionomie ,,monstrueux ,meme la bouche est l entree de l enfer ,,Leur sort est scelle .Les rabins imbriques ,impliques avec ces satanistes ;;croient ils en Dieu ,le Vrai ??
Et oui
Dans » Moniquet » , il y a … moquent !
Celui qui ricane n »est jamais loin … des ses sbires les moqueurs !
» affirment leur soutien aux #GiletsJaunes constitue une ingérence sans précédent et inconcevable au sein de l’#UE »
et les bombardements sur la Serbie , l’Irak , Libye , et bien d’autres ?
Juif, franc-maçon, et ripoublicain. Les freres « trois points », une trinité infernale.
Moniquet a vendu un rapport sur le Sahara occidental au régime despotique du Maroc tout ce qu’il y a de plus falsifié. Pour le payer, la DST, les services secrets du régime de Rabat, lui ont fait intenter un procès contre l’un des rares journaux indépendants au Maroc pendant les débuts du règne du despote Mohammed VI. La justice marocaine étant sous la botte du pouvoir, avait condamné le directeur du journal, Abou Baker, à verser la coquette somme de 200 000 euros à Moniquet. La monarchie du Maroc a atteint deux cibles avec une seule pierre: Le journaliste qu’elle détestait à mort, et le renforcement de sa propagande sur le Sahar Occidental en payant les services d’ un mercenaire, Moniquet, qui prétendait être à l’époque un expert du dossier.