CasaPound a gagné sa bataille contre le géant des réseaux sociaux, Facebook.
Le tribunal civil de Rome a accepté le recours de l’association socio-identitaire suite à la désactivation arbitraire de sa page officielle par les autorités de Facebook.
« En conclusion, le recours doit être accepté et il est ordonné à Facebook l’immédiate réactivation de la page de l’association de Promotion sociale CasaPound » peut-on lire dans la sentence sous la signature du juge Stefania Garrisi.
Facebook est également condamné à régler les dépenses de justices soutenues par CasaPound, pour un montant de 15 000€ et à une amende de 800€ par jour s’il y a violation de l’ordre.
Cette sentence fera jurisprudence explique le site italien il Primato Nazionale qui ajoute qu’elle « ne consent pas à ce que le réseau social de Zuckerberg fasse la pluie et le beau temps » :
« Il est en effet évident, est-il écrit dans la sentence, que Facebook (ou d’autres réseaux sociaux qui lui sont liés) occupe une place prépondérante dans la mise en œuvre des principes élémentaires du système comme le pluralisme des partis politiques (49 Const.), au point que le sujet qui n’est pas présent sur Facebook est de fait exclu (ou fortement limité) du débat politique italien, comme en témoigne le fait que presque tous les politiciens italiens postent quotidiennement sur leur page Facebook des messages politiques. Il s’ensuit que la relation entre Facebook et l’utilisateur qui a l’intention de s’inscrire au service (ou avec l’utilisateur déjà inscrit au service comme dans le cas présent) n’est pas similaire à la relation entre deux sujets privés puisque l’une des parties, précisément FACEBOOK, détient une position particulière : cette position particulière signifie que Facebook, dans ses relations avec les utilisateurs, doit respecter strictement le respect des principes constitutionnels et juridiques jusqu’à la démonstration (concrète et argumentée) de leur violation par l’utilisateur. Le respect des principes constitutionnels et juridiques est pour le sujet Facebook à la fois une condition et une limite dans sa relation avec les utilisateurs qui demandent à accéder à son service.»
Cette victoire de CasaPound doit être considérée une victoire pour tous les identitaires et souverainistes face à la censure imposée au nom de la bien-pensance et de la pensée unique et avec la bénédiction des gouvernements à la solde de la mondialisation et de l’immigrationnisme par Facebook et autres réseaux sociaux.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
tres bon article ,,merci pour tous de bonne volonté ,,Dieu benisse ,,dans la meme veine ,,,elevons nos prieres vers le Sauveur ,https://lumieresurgaia.com/ghislaine-maxwell-serait-prete-a-donner-des-noms/,ces crapules veulent aussi empoisonner de force le monde avec leurs « »vaccins « »signer la petition de Guilllaume Chopin « covid 19 Non au vaccin obligatoire
Ce port obligatoire du masque est une expérience de Milgram à la puissance 10.
On pourrait » inverser » … le sens de la démocratie …
Dans un tel régime
ce seraient les ELUS
( députés, sénateurs, conseillers en ceci, conseilleurs en cela, …
ministres, premier sinistre, président, etc …)
qui seraient SURVEILLES en permanence …
par le peuple, … jour et nuit, …
Chaque jour, les ministres devraient … remplir des feuilles de déplacements
et rendre compte … de tous leurs faits et gestes … minutes par minutes
et les journaux seraient tenus … de les publier …
y compris quand ils vont aux lieux … ou font les marioles en loge …
Tout ELU allant aux lieux … plus de 3 fois par jours
payerait une taxe … pour l’encombrement causé … par ses ordures ménagères !
Et tous les élus contrevenants … seraient fouettés en place publique … sans procès …
dès le lendemain matin à l’aube …
NB : Les occasions de RIRE … étant devenues RARES … j’en ai rajouté un peu
Mais c’est quand même … bien mérité !!!
Excellent. À part ça, ça n’est pas de mourir dont a peur le mougeon domestique… c’est de vivre. Il faudrait tout de même qu’il comprenne que la vie n’est qu’une succession de prise de risques et que l’on finit toujours par en mourir. C’est pourquoi Alphonse Allais disait qu’il fallait se garder de la prendre trop au sérieux… mais lui, c’était un plaisantin avoué… pas comme les débiloïdes profonds qui prétendent pratiquer sur nous leur “gouvernance”.
Excellent!!!. Blague à part: comment?! Mais vous n’y pensez pas?! Rendre les petits marquis de nos gouvernements responsables de leurs actes?! Ça serait du jamais vu. Autant dire « du “révolutionnaire” (pour de vrai) »… un retour à l’Ancien Régime, quoi! (Pourtant ce genre de système était celui des Germaniques d’avant Verden)
À part ça, ça n’est pas de mourir dont a peur le mougeon domestique… c’est de vivre. Il faudrait tout de même que ce bêlant panurgiste comprenne que la vie n’est qu’une succession de prise de risques – ce qui fait, en quelque sorte, son charme – et que l’on finit toujours par en mourir. C’est pourquoi Alphonse Allais disait qu’il fallait se garder de la prendre trop au sérieux… mais lui, c’était un plaisantin avoué… pas comme les débiloïdes profonds qui prétendent – avec beaucoup de sérieux – pratiquer sur nous leur “gouvernance” ordremondialisée…
EXCELLLLLENTS CET ARTICLE ET CES COMMENTAIRES. MERCI !
Mais voyons toute dictatature se rit de la démocratie…. dès lors on ne peut parler de démocratie bafoué car il n’y a jamais eu démocratie.
les pires dictateurs du 20 ème siècle ont eu soin de se faire plébisciter par des votes « démocratiques »;
si bien qu’ ils étaient tous labellisés « démocrates »
Hitler n’a jamais – à aucun moment de son existence – prétendu être un démocrate; c’est l’un des éléments qui ont assuré son succès face aux “brillants” résultats de la social-démocrassie (les deux s sont intentionnels) des Bandar-Logs weimariens.
Parfaitement. Un encouragement à la soumission bêlante.
TOUS les dictateurs connus ont été « zigouillés » il en reste encore quelques uns !
On a écrit ce 14 Juillet : guillotine , devinez pour qui ???