Soumission à toutes les inversions, à tout et à son contraire, sauf à Dieu, définit ce monde post-moderne et la dérive de l’Occident, la perte du bon sens et de l’ordre de la nature, la ruine de la civilisation européenne et l’avènement définitif du nihilisme terminal. Sans plus aucun repère chrétien ni naturel, l’individu-Roi, stupide pion esseulé face à des pouvoirs occultes, a l’injonction doucereuse mais contraignante quand même de se soumettre, si ce n’est aux lois coraniques, aux diktats tout aussi mortels de l’univers arc-en-ciel. Deux désordres révolutionnaires mis en avant par les médias aux ordres pour bâtir, sur les ruines de l’ordre ancien, un « meilleur des mondes » ténébreux !
Tout est bon donc non seulement pour banaliser les relations contre-nature, mais pour en faire la panacée des relations sociales et familiales.
La marque française Renault, après tant d’autres grandes enseignes cosmopolites, a fait son « coming out » à travers une pub, pour l’instant uniquement diffusée en Grande-Bretagne, commémorant les 30 ans de sa légendaire petite Clio.
Une nouvelle victoire lgbt que la Gaystapo n’a pas manqué de saluer sur les réseaux sociaux. Une envie folle, c’est le cas de le dire, de balancer ma Clio, que je n’ai pas, à la poubelle…

Félicitations @renault_uk pour ce film très réussi qui rend visible et banalise les couples de femmes et l’#homoparentalité. Les #lesbiennes et les familles homoparentales sont encore bien trop peu représentées et visibles dans les médias et dans la sociétépic.twitter.com/IOAwB2iWA5
— Joël Deumier (@joeldeumier) 12 novembre 2019
Bravo à la #Clio pour ses 30 ans ! Une déclinaison française du clip très émouvant de @Renault_UK est-elle prévue aussi sur nos antennes @Renault_FR ???#LoveIsLove🏳️🌈 https://t.co/CrdLv5MjW3 pic.twitter.com/nIuRAQTSjg
— Claire Underwood (@ParisPasRose) 11 novembre 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le « Québec » (?) est depuis déjà quelques décennies, devenu pire que la république « française » dans bien des domaines.
On préfère presque le Canada anglais que le Canada français, qui est « nationaliste », mais on ne sait pas trop de quoi, vu qu’ils refusent la croix et la couronne.
1 – C’est en juillet 1967 … que de Gaulle lança son « Vive le Québec liiiibre »
Moins d’un an après … notre Royaume de France était livré … à mai 68 …
2 – Les projets du camp de la mort canadien …
sont ceux … que les julien Assange … et autres lanceurs d’alerte …
ont du découvrir … dans les cartons de l’assis haillehé … :
utiliser les services « spéciaux » mondiaux … pour IMPOSER partout le mondialisme …
en ayant seulement l’air … de le diffuser .! ..
3 -Déjà … on nous promet une » épidémie » … pour octobre novembre décembre prochain …
Il faut comprendre qu’ils ouvrent .. les « bocaux à microbes » … quand ils le veulent !!!
La tactique des » bocaux à microbes » … n’est pas nouvelle …
Elle fut déjà employée …
à l’époque de la seconde guerre mondiale
@soupape Même avant: le bocal à microbes après vaccinations massives des soldats puis des civils pendant la 1ere guerre mondiale qui nous donnèrent la fameuse grippe espagnole 1918-1922, qui n’était rien de moins qu’étatsunienne pur porc. Les imbéciles croient aux mots « grippe espagnole », salauds d’Espagnols, salauds d’Hispaniques. Ni grippe, ni espagnole.
Demandez au Peuple s’ils vont accepter cette identification numérique…..
Moi pas.