On en sait plus aujourd’hui sur l’auteur de l’attaque à la préfecture de police de Paris d’hier qui a assassiné quatre policiers et blessé un cinquième.
Son nom d’abord : Mickaël Harpon. Cet agent administratif de la direction du renseignement de la Préfecture de Paris était d’origine martiniquaise et s’était converti il y a dix-huit mois, lors de son mariage.
Un policier qui était voisin direct de Mickaël Harpon dans une résidence de Gonesse, dans le Val-d’Oise, affirme que, dans la nuit qui a précédé l’attaque meurtrière à la Préfecture, le tueur a crié « Allah Akbar !» à deux reprises vers 3-4h du matin.
Cette résidence compte de nombreux locataires issus de la police.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
POLY -TIQUES ,parasites mortels ,,tous les meme .le gnan gnan ,,comme la traitre marine et mettre connard ,,fm ,,,,https://leonfrance.net/2019/03/28/dupont-gnan-gnan-encore-a-la-une/#comment-19929
Un seul vote pour le « FREXIT » et la sortie de « l’OTAN » ! UPR J’y vais .
Dupont-Aignan amuse bien la droite et sert de boute-en-train à la gauche.. MLP suit le même chemin..
Aucun intérêt !
Poisson à la fois Chrétien et Franc-Maçon. Cherchez l’erreur
Je suis sidéré de l’attitude de DUPONT-AIGNAN qui a éliminé J-F POISSON de sa liste! He bien maintenant DUPONT-AIGNAN ira se faire voir! je voulais voter pour cette liste car les deux (DUPONT-AIGNAN et POISSON) me convenaient, j’espère que DUPONT-AIGNAN fera moins de 5%, comme ça il aura tout perdu. Je le prenais pour quelqu’un d’honnête et de fiable, mais c’est un politicard et un traître comme tous les hommes politiques!, alors que POISSON réunis beaucoup de qualités!
J.F.Poisson aurait du rejoindre le Rassemblement National comme bien d’autres, y compris un ancien ministre LR , Il y aurait trouvé tout naturellement sa place.