En nos temps post-modernes où la culture de mort s’affiche mondialement et de manière omnipotente, quelques miracles rappellent aux nihilistes contemporains et autres apprentis-sorciers d’idéologies mortifères la valeur intrinsèque de toute vie humaine jusqu’à sa mort naturelle.

En avril dernier, une femme dans le coma depuis 27 ans s’est réveillée dans l’hôpital allemand où elle se trouvait.

Même réveil inespéré en Italie où un jeune de 17 ans, dans un coma profond depuis presque 5 mois après un grave accident de mobylette, est revenu à lui juste avant le prélèvement de ses organes autorisé par ses parents. Lorenzo Mori parle, voit, marche, et est même retourné à l’école. Contre toutes les prospectives des médecins, qui ayant « constaté » des problèmes de respiration et des dommages au cerveau irrévocables et l’ayant déclaré en mort cérébrale avaient demandé aux parents de donner les organes de leur enfant.

Les médecins ne veulent pas donner de raisons cliniques à ce ‘retour à la vie’ qui démontre, une nouvelle fois, que le coma et la mort cérébrale ne peuvent être considérés la fin de la vie naturelle !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !