Le mouvement Hollande Démission s’est déjà illustré en n’hésitant pas à siffler le Président le 14 juillet et le 11 novembre derniers sur les Champs-Elysées, profitant de l’opportunité des caméras pour montrer au monde entier à quel point François Hollande était impopulaire dans son pays. Le mouvement semble décidé à recommencer ce 14 juillet, après avoir laissé passer le 8 mai sans agir. Sur sa page Facebook, il demande clairement aux Français de venir dire au Président ce qu’ils pensent de sa politique pour le 14 juillet prochain. Pour l’occasion, un groupe a été organisé sur le réseau social pour pouvoir organiser le co-voiturage et l’hébergement sur place.
Dans la même journée, le mouvement organise une manifestation à 15h sur la place du Trocadéro à laquelle il invite tous les mouvements et citoyens qui exigent une refondation de la vie politique française. Il a tenu à préciser qu’elle était déclarée et qu’elle était susceptible de changer d’emplacement selon les aléas juridiques et qu’il avait des avocats prêts à défendre la tenue de l’événement ainsi que son bon déroulement. Le 14 juillet s’annonce d’ors et déjà festif !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires