MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

RTL relate une histoire qui a de quoi faire réfléchir ceux qui n’ont point de respect pour la vie des comateux comme Vincent Lambert :

« Un cas extrêmement rare. Une habitante des Émirats arabes unis, victime d’un accident de la route en 1991, s’est réveillée dans un hôpital allemand après avoir passé 27 ans dans le coma, rapporte The National.

Alors âgée de 32 ans, Munira Abdulla était partie chercher son fils à l’école, conduite par son beau-frère. Mais sur le retour, leur véhicule avait été percuté par un bus. La mère avait été grièvement blessée dans l’accident, et souffrait notamment de lésions cérébrales. Prise en charge par les secours, elle avait été transférée dans un hôpital londonien, où les médecins avaient diagnostiqué un état de conscience minimale.

Munira Abdulla avait été à nouveau transférée dans un hôpital de sa ville, Al-Aïn (Émirats arabes unis), où elle est restée de nombreuses années. Intubée, elle était suivie par des physiothérapeutes qui s’assuraient que ses muscles ne se détériorent pas par manque d’exercice. En 2017, un organisme gouvernemental lui a permis d’être prise en charge en Allemagne, où elle a subi plusieurs interventions chirurgicales.

Un choc provoqué par une dispute

Son fils Omar, aujourd’hui âgé de 32 ans, rendait régulièrement visite à sa mère. « Je n’avais jamais perdu espoir car j’ai toujours senti qu’un jour, elle se réveillerait », a-t-il expliqué à The National.

Et en juin 2018, lors de la dernière semaine de Munira Abdulla dans l’hôpital allemand, l’impensable se produit. Son fils est alors impliqué dans une dispute, juste à côté de son lit. « Elle a senti que j’étais en danger », raconte-t-il. « Ça lui a fait un choc (…) Elle faisait des bruits bizarres et j’ai insisté pour que les docteurs l’examinent ». Trois jours plus tard, Omar dit entendre quelqu’un prononcer son nom. « C’était elle », se réjouit-il. « Elle m’appelait. J’étais fou de joie. Pendant des années, j’avais rêvé de ce moment, et mon prénom a été la première chose qu’elle a dite. »

Aujourd’hui âgée de 60 ans, Munira Abdulla est dans un état stable et parvient peu à peu à communiquer avec son entourage. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , , ,
9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
Etienne
il y a 2 années

Tout s’explique !
On se demandait pourquoi le caudillo Bergoglio voulait faire injecter tout le monde. C’était pour libérer les lieux du culte catholique de la fréquentation des bêtes fidèles. Vous savez, ceux qui pensent à Jésus, à Marie, à Joseph, à tant d’autres saints, aux fins dernières. Tous ces casse-pieds dont – grâce à l’aide Bourla, de Bidon, de Pustula von der Pfizer, de macronor vaticinator – il va libérer l’humanité.

TDF
TDF
il y a 2 années

Excellent commentaire.
Mgr Lefebvre comparait Vatican II à la 3ème guerre mondiale : guerre de destruction massive. Destruction de la doctrine, de la liturgie, de la morale.
Et plus les ruines s’accumulent plus les dirigeants de l’Eglise veulent continuer sur ce chemin diabolique.
Le communisme a fait 200 millions de morts dans le monde.
Vatican II fait lui aussi des millions de victimes avec tous ces catholiques qui apostasient et prennent le chemin de l’enfer.
L’aveuglement des hommes d’Eglise qui persévèrent dans cette voie satanique de Vatican II vient du fait que ces individus sont franc maçons ou complices des franc-maçons.
L’ennemi est bien à l’intérieur de l’Eglise.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 2 années

Dingoglio , c’est le diable déguisé en prêtre.