Benoit Hamon, Ministre de l’Education nationale, a promis à Roger Cukierman, président du CRIF, la nomination prochaine d’un Conseiller sur les questions de discriminations, de racisme et d’antisémitisme au sein de son cabinet. L’entretien s’est déroulé le lundi 19 mai 2014. Le ministre Benoit Hamon recevait une délégation du CRIF composée de Roger Cukierman, Robert Ejnes et Jean-François Bensahel. L’entretien a porté essentiellement sur l’antisémitisme à l’école.
Le CRIF a demandé une application plus rigoureuse des lois contre l’antisémitisme, le racisme et les discriminations au sein de l’enseignement public, souhaitant que les chefs d’établissement scolaire dénoncent tout ce qui pourrait être considéré comme incitation aux discriminations, préjugés et actes à caractère raciste, antisémite ou homophobe. Le CRIF a proposé à ce sujet une formation à la lutte contre les comportements et discours discriminatoires, à dispenser aux directeurs d’écoles primaires.
Selon le communiqué du CRIF, “le Ministre a apporté son soutien à ces propositions et a annoncé la nomination prochaine d’un Conseiller sur les questions de discriminations, de racisme et d’antisémitisme au sein de son cabinet. Il a invité le CRIF, au travers de sa Commission Education, à participer et à faire des propositions dans ces dossiers ainsi que dans la refonte en cours des programmes éducatifs.”
Précisons que Benoit Hamon fait partie des socialistes qui fréquentent les dîners du CRIF.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Ce que ces gens là appellent « antisémitisme » n’a plus rien à voire avec « les heures les plus sombres de notre histoire » de la première moitié du vingtième siècle…Entre temps, il y a eu la concrétisation en Palestine de l’idéologie sioniste et le profond ressentiment provoqué par cette concrétisation, non seulement au Moyen-Orient arabe et majoritairement musulman, mais également en Europe et en Étasunie (fille de l’Europe) ou une importante immigration arabe et d’au-delà, en Afrique et en Asie, de confession musulmane, est venue y faire « souche »…
Les prétendues associations de défense des « juifs » importent désormais en Europe et en Étasunie l’ainsi dit « conflit israëlo/Palestinien », alimentant ce qu’elles appellent, avec leur subordonnés politiciens sionistes, « antisémitisme »; pour la défense d’une entité seule « élue de Dieu », établie au-dessus de toute législation humaine nationale et internationale et ayant, seule au monde, « le droit de se défendre » en faisant fi de toute autres considérations…
Pourquoi veut-on réussir dans les classes de l’Education nationale une cohabitation impossible ailleurs ?
Ce ne sont plus les remugles nauséabonds d’une histoire tragique qui abondent au tonneau de l’antisémitisme, mais le scénario d’un film qui se tourne chaque jour en Palestine.
C’est un combat fratricide, le pire ; ces gens sont de la même sève.
Le CRIF ferait mieux de choisir le bord de la paix.
Le CRIF c’est quoi ? Un nid de « sionistes » couvé par tout ce GVT .Mais un jour …..
Propositions ou instructions ?
« incitation aux discriminations, préjugés et actes à caractère raciste, antisémite ou homophobe »
Il est injurieux envers les victimes du racismes de les mettre dans le même sac que les homosexuels, car ces derniers sont des pervers qui méritent l’opprobre dont ils sont l’objet
Juifs , Chrétiens , Musulmans dénoncent
Lévitique 20:13
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort
Romains ch. 1, vers 21-28
21 puisque, ayant connu Dieu, ils ne lui ont pas rendu comme à un Dieu gloire ou actions de grâces, mais ils ont perdu le sens dans leurs raisonnements et leur cœur inintelligent s’est enténébré :
22 dans leur prétention à la sagesse, ils sont devenus fous
23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible contre une représentation, simple image d’hommes corruptibles, d’oiseaux, de quadrupèdes, de reptiles.
24 Aussi Dieu les a-t-il livrés selon les convoitises de leur cœur à une impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps ;
25 eux qui ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge, adoré et servi la créature de préférence au Créateur, qui est béni éternellement ! Amen.
26 Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ;
27 pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement.
28 Et comme ils n’ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à leur esprit sans jugement, pour faire ce qui ne convient pas :
Boustaing: va parler avec ton ami imaginaire et nous fait pas ch…! merci!