MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’activiste suédoise contre le changement climatique, l’icône des mouvements en défense de l’environnement, Greta Thunberg, a publié une photo qu’elle aurait mieux fait de garder cachée.

Ce portrait a été pris lors du voyage en train que Greta a entrepris pour se rendre au World Economic Forum de Davos fin janvier. Le cliché montre cette fille du moment, cette coqueluche des médias, cette pasionaria de l’environnement, en train de manger. Sur la table en face d’elle du pain en plastique, de la fausse salade, des fruits hors saison :

« la typique écologique nord-européenne, écrit un internaute sur les réseaux sociaux, qui mange de la nourriture hors saison comme les bananes, qui use du plastique. Cette photo décrit parfaitement le genre de personnes qui participent à ces mouvements. Tu es seulement un autre jeu d’une grande et hypocrite machine à laver les cerveaux. »

Derrière l’événementiel et la notoriété médiatique orchestrée par les fanatiques du changement climatique, l’imposture !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 6 années

Plus c est gros plus ca passe ,,,apres les flatulences qui detruisent la couche d ozone ,les tweens towers et autres challenges « diners de cons a faire gober des enormites a popu ,,on a cette fille a papa ,cette imposture pour demeures .Ceux qui gobent ca peuvent savoir qu ils ont le cerveau atrophie ,,je ne fais pas payer la consultation .Des le debut ca pue a 15km l intox a la soros ,,pauvres nanars qui ont mordu a ca ,,incurables ,debiles ,niais naifs pathologiques ,c est a cause de ces tares que nous sommes en enfer soumis aux fm ,

Brigitte Pollard
Brigitte Pollard
il y a 6 années
Répondre  marco

Ben ouai, manipulations, endoctrinements, endormissements des gens. Courage à nous, réveil et victoire sur toutes ces illusions.

Nicolas Alosserie
il y a 6 années

Pour sa défence, elle prend le train, et n’a que 16 ans, elle n’est pas censé maitriser tout ce qu’elle fait….

Laguerre
Laguerre
il y a 6 années

Certes. Mais il est probable que dans une de ses poches se trouve cet objet indispensable à toute cette jeunesse avide de sociabilité virtuelle, un iphone ou un smartphone fabriqué à des milliers de km de là avec des métaux rares arrachés à la terre défrichée, souillée, bouleversée, polluée à jamais.

eychenne
eychenne
il y a 6 années

L’ homme n’est pour rien dans le rechauffement climatique!!!! vers l’an MIL lorsque 2ric le rouge a atterri sur une cote inconnue il ‘l’a appelée (TERRE VERTE ) et les vikings y ont établi une colonie florissante
Le climat qui y regnait , le professeur LEROY LADURIE l’a appelé l’optimum medieval Cette colonie a vecu environ 5 siecles ;elle a disparu peu à peu à mesure que le climat redevenait glacial .
Il n’y avait en l’an mil pas assez d’hommes et d’industries sur la terre pour causer cet exceptionnel rechauffement.
LES VARIATIONS DE LA TEMPERATURE MOYENNE DE LA TERRE SONT DUES AUX VARIATIONS DE L’.ACTIVIT2 SOLAIRE
Greta ferait mieux de lutter contre le plastique QUI LUI EST VRAIMENT UNE POLLUTION catastrophique

flèchebleue
flèchebleue
il y a 6 années

La Terre a connu 4 glaciations et nous sommes dans le cinquième réchauffement.
Notre planète, appartient à un système dit solaire et décrit autour de son étoile une orbite tantôt plus circulaire (réchauffement) tantôt plus elliptique refroidissement. Notre système lui même en mouvement appartient à une galaxie … et tout ça BOUGE! Je souhaite bien du plaisir à tous ces pseudo scientifiques du GIEC s’ils se mettent en tête de modifier ces courses pour freiner ces variations climatiques. Peut-être pensent-ils que c’est la famille Pierrafeu, bien connue des paléontologues qui a été la cause du cinquième réchauffement climatique avec ses bagnoles tractées par des dinosaures péteurs

inte23
il y a 6 années
daflon
daflon
il y a 6 années

cette pauvre gamine est la victime de l’avidité de sa famille et du marketing, superbe moyen d’abrutissement des masses. Espérons qu’au moins elle en profite un peu.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années

le dogme du réchauffement climatique est un nouvel avatar de l’ imposture malthusienne ;

il faut persuader l’ humanité qu’elle importune la déesse « terre » de sa polluante présence

que le mieux qu’elle puisse faire est de disparaître;

une fois les hommes disparus , les petits oiseaux pourront enfin chanter tranquillement . sans risquer d’ être englué dans du fioul .