L’activiste suédoise contre le changement climatique, l’icône des mouvements en défense de l’environnement, Greta Thunberg, a publié une photo qu’elle aurait mieux fait de garder cachée.
Ce portrait a été pris lors du voyage en train que Greta a entrepris pour se rendre au World Economic Forum de Davos fin janvier. Le cliché montre cette fille du moment, cette coqueluche des médias, cette pasionaria de l’environnement, en train de manger. Sur la table en face d’elle du pain en plastique, de la fausse salade, des fruits hors saison :
« la typique écologique nord-européenne, écrit un internaute sur les réseaux sociaux, qui mange de la nourriture hors saison comme les bananes, qui use du plastique. Cette photo décrit parfaitement le genre de personnes qui participent à ces mouvements. Tu es seulement un autre jeu d’une grande et hypocrite machine à laver les cerveaux. »
Derrière l’événementiel et la notoriété médiatique orchestrée par les fanatiques du changement climatique, l’imposture !
Elle est pas jolie jolie la future #PrixNobel Greta Thunberg, l’icône du réchauffement climatique mangeant du pain industriel et de la salade emballés dans emballage plastique, de la margarine industrielle 🤔 les écolos aux 2 visages 😷🤬😡😳🤔🙄🧐😨😱😵😤😩🤨😟 pic.twitter.com/Go3sBwZiwv
— radiolibreoficiel (@radiolibre007) 15 mars 2019
L’icône de l’écologie, #GretaThunberg , « bouffe » que du sous plastique Des milliers de rassemblements, nos enfants font grève… l’#écologie businesse a bien fait son endoctrinement prévu il y a des décennies…🧐😳🙄🤨🤔😳😡🤬😩😤😵😱😨🤨😟 pic.twitter.com/AKwC1X8AiN
— radiolibreoficiel (@radiolibre007) 15 mars 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Plus c est gros plus ca passe ,,,apres les flatulences qui detruisent la couche d ozone ,les tweens towers et autres challenges « diners de cons a faire gober des enormites a popu ,,on a cette fille a papa ,cette imposture pour demeures .Ceux qui gobent ca peuvent savoir qu ils ont le cerveau atrophie ,,je ne fais pas payer la consultation .Des le debut ca pue a 15km l intox a la soros ,,pauvres nanars qui ont mordu a ca ,,incurables ,debiles ,niais naifs pathologiques ,c est a cause de ces tares que nous sommes en enfer soumis aux fm ,
Ben ouai, manipulations, endoctrinements, endormissements des gens. Courage à nous, réveil et victoire sur toutes ces illusions.
Pour sa défence, elle prend le train, et n’a que 16 ans, elle n’est pas censé maitriser tout ce qu’elle fait….
Certes. Mais il est probable que dans une de ses poches se trouve cet objet indispensable à toute cette jeunesse avide de sociabilité virtuelle, un iphone ou un smartphone fabriqué à des milliers de km de là avec des métaux rares arrachés à la terre défrichée, souillée, bouleversée, polluée à jamais.
L’ homme n’est pour rien dans le rechauffement climatique!!!! vers l’an MIL lorsque 2ric le rouge a atterri sur une cote inconnue il ‘l’a appelée (TERRE VERTE ) et les vikings y ont établi une colonie florissante
Le climat qui y regnait , le professeur LEROY LADURIE l’a appelé l’optimum medieval Cette colonie a vecu environ 5 siecles ;elle a disparu peu à peu à mesure que le climat redevenait glacial .
Il n’y avait en l’an mil pas assez d’hommes et d’industries sur la terre pour causer cet exceptionnel rechauffement.
LES VARIATIONS DE LA TEMPERATURE MOYENNE DE LA TERRE SONT DUES AUX VARIATIONS DE L’.ACTIVIT2 SOLAIRE
Greta ferait mieux de lutter contre le plastique QUI LUI EST VRAIMENT UNE POLLUTION catastrophique
La Terre a connu 4 glaciations et nous sommes dans le cinquième réchauffement.
Notre planète, appartient à un système dit solaire et décrit autour de son étoile une orbite tantôt plus circulaire (réchauffement) tantôt plus elliptique refroidissement. Notre système lui même en mouvement appartient à une galaxie … et tout ça BOUGE! Je souhaite bien du plaisir à tous ces pseudo scientifiques du GIEC s’ils se mettent en tête de modifier ces courses pour freiner ces variations climatiques. Peut-être pensent-ils que c’est la famille Pierrafeu, bien connue des paléontologues qui a été la cause du cinquième réchauffement climatique avec ses bagnoles tractées par des dinosaures péteurs
C’est un produit marketing, lire > https://reporterre.net/Le-capitalisme-vert-utilise-Greta-Thunberg
cette pauvre gamine est la victime de l’avidité de sa famille et du marketing, superbe moyen d’abrutissement des masses. Espérons qu’au moins elle en profite un peu.
le dogme du réchauffement climatique est un nouvel avatar de l’ imposture malthusienne ;
il faut persuader l’ humanité qu’elle importune la déesse « terre » de sa polluante présence
que le mieux qu’elle puisse faire est de disparaître;
une fois les hommes disparus , les petits oiseaux pourront enfin chanter tranquillement . sans risquer d’ être englué dans du fioul .