La polémique débutée sur les réseaux sociaux aura eu raison du hijab de course de Decathlon en France. Du moins pour l’instant…
« Nous prenons effectivement décision, en toute responsabilité, en ce mardi soir, de ne pas commercialiser à l’heure qu’il est ce produit en France », a annoncé mardi 26 février sur RTL, le directeur de la communication de l’enseigne sportive, Xavier Rivoire. Le groupe français avait fait savoir qu’il allait commercialiser en France cet accessoire pour permettre aux femmes voilées de pratiquer la course à pied notamment.
Decathlon fait marche arrière et renonce à son projet « jusqu’à nouvel ordre » : « Ce produit ne sera jusqu’à nouvel ordre pas commercialisé en France », a insisté le communicant.
Ce qui veut bien dire qu’un jour ou l’autre, quand les mentalités auront bien été formatées à l’idée que les mœurs islamistes peuvent continuer à s’implanter dans l’hexagone sans aucun problème, Decathlon le commercialisera. Ce n’est qu’une question de temps !
Une question de temps qui en dit long sur l’islamisation déjà avancée de la France et le peu de temps qu’il reste pour sauver l’identité et la civilisation françaises…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quel bonheur de voir tous ces drapeaux avec le Sacré-Coeur ! et de voir que eux se bougent… Merci Civitas Québec.
Personnellement je me méfie très fortement de ces manifestations « spontanées ». Je me méfie car on ne sait pas qui est à l’origine, comment une telle organisation est possible. Je suis trop prudent par rapport aux manipulations des foules.
Ainsi donc vous trouvez normal qu’un gvt, quel qui soit, prenne des mesures iniques et que des travailleurs n’aient pas le droit de se rebiffer ? Je vous souhaite un jour de subir une mise à l’écart pendant une semaine sous prétexte que vous avez passez des vacance à l’étranger.
Un convoi de camions a été bloqué hier matin aux confins de l’Essonne et de la Seine et Marne par les forces de « l’ordre ».
Mais Guillaume H (qui se qualifie lui-même de « trop prudent« ) y verra sans doute encore une manipulation de l’opinion. Il eût vécu en 1793 que la révolte des Vendéens lui serait apparue trop spontanée pour ne pas être télécommandée par le pouvoir jacobin.
https://www.leparisien.fr/societe/convois-de-la-liberte-une-trentaine-de-manifestants-interceptes-en-region-parisienne-07-02-2022-3O7UWKULPJHO3NL35GOHS5XFDI.php
La belle réponse, Baguen92, mais je m’en méfie, puisque je ne sais pas par qui elle peut vous avoir été télécommandée.