Clash entre le journaliste Yvan Rioufol du Figaro et et l’animateur Pascal Praud sur Cnews au sujet de « la lèpre » fasciste qui monte…
« Cessez de traiter les gens qui ne vous ressemblent pas de fascistes, vous participez au climat délétère » a rétorqué sans complexe Yvan Rioufol à l’animateur Praud.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quand on voit comment sont traites le peuple ,herve Rysen ,Dieudo ,Soral ,Pierre Cassen ,,les identitaires etc ,,et ce collabo qui vient parler de lepre ,,combien gagne ce kapo ,,taxi pur aller a son studio ,resto ,ptis cadeaux divers ,,et ca vient nour insulter ,,ce degueuli cette tafiole .
Quel grand bonhomme que cet Yvan Rouffiol !
Les grands hommes se lèvent pour défendre la VÉRITÉ !
Le top des journalistes … POUR les Gilets Jaunes !
Merci MONSIEUR …
Pour information:le mot « fascisme » vient des faisceaux qui précédaient les licteurs chargés de la justice dans la Rome antique.
le mot « fascisme » a été employé ad nauseam par la Propagande bolchevique pour désigner les ennemis de Staline: propagande relayée par toutes les âmes progressistes du monde entier.
le chef du parti des travailleurs socialistes allemands a été qualifié copieusement de « fasciste »
le chef du parti fasciste italien, l ‘ex bolchevique marxiste Mussolini , itou
et même le pur bolchevique enragé Trotski a été qualifié de « hitléro-fasciste » par la Pravda.
Pas tout à fait, le mot fascio designait les ligues d’ouvriers agricoles d’obédience socialiste en Sicile avant de faire référence au prestigieux passé romain. Idem pour duce, Mussolini a été désigné ainsi après son séjour en prison à Bologne alors qu’il était socialiste révolutionnaire.