Le franc-maçon Jean-Luc Mélenchon n’aime pas la famille traditionnelle mais avoir « l’esprit de famille », comme en témoigne la composition de la liste France Insoumise pour les élections européennes.

En huitième place, on y trouve Gabriel Amard, qui n’est autre que le compagnon de Maryline Camille Mélenchon, fille de Bernadette Abriel et de Jean-Luc Mélenchon.

Précisons que Maryline Camille Mélenchon a, par le plus pur des hasards, trouvé une place de rédactrice territoriale auprès du Conseil départemental de l’Essonne.

En treizième place, on trouve Pascale Le Néouannic. Celle-ci, bien que très attachée à la cause LGBT, est une ex-compagne de Jean-Luc Mélenchon.

Il ne manque plus que Saïda Jawad, autre ex-compagne de Jean-Luc Mélenchon. L’actrice et productrice aurait probablement rapporté plus de voix que Pascale Le Néouannic…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !