Matteo Salvini, le ministre de l’Intérieur italien, a adressé par Facebook ses vœux aux Français pour la nouvelle année 2019. Des vœux politique et un grand espoir :
« J’espère que les Français pourront se libérer d’un très mauvais président, et l’occasion est celle du 26 mai (les élections européennes) quand finalement le peuple français pourra reprendre en main son avenir, son destin, son orgueil mal représentés par un personnage comme Macron.
Je suis proche, avec tout mon cœur et tout mon travail, du peuple français, de millions d’hommes et de femmes qui vivent en France avec un très mauvais gouvernement et un très mauvais président de la République. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bah l’orgueil, ça va, on n’en manque pas…
Peut-être il faudrait récupérer un peu d’amour-propre, si c’est pas celui du prochain.
Mais avant ça va falloir frotter !
Merci Monsieur Salvini pour vos bons vœux. Prions pour qu’ils soient exaucés.
C’est vrai! macron commence a être « haï » partout en Europe et plus encore .
La seule solution : éradiquer tout le système jusqu’au dernier traître à la FRANCE . C’est la seule solution .
Micron n’est que la marionnette qui exécute les ordres de l’ anti-France républicaine, maçonnique, licrasseuse, talmudique, sodomite , islamophile, avorteuse…