Royaume-Uni – La justice britannique vient d’offrir à un violeur un droit de visite de l’enfant né de son crime !
Et il ne s’agit pas de n’importe quel violeur mais d’Arshid Hussain, condamné à 35 ans de prison en 2016 pour de multiples agressions sexuelles contre des jeunes filles à Roterham, cette ville du nord de l’Angleterre où de nombreuses jeunes filles blanches, généralement mineures, ont été les victimes de gangs de violeurs immigrés pakistanais. Les frères et l’oncle d’Arshid Hussain ont également été condamnés pour des viols pédophiles commis au sein de ces gangs considérés comme racistes anti-Blancs.
« Ceci arrive dans tout le pays et doit s’arrêter », a dénoncé Sammy Woodhouse, la mère de l’enfant né de l’un des viols commis par Arshid Hussain. Sammy Woodhouse avait 15 ans lors de son viol.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le gouvernement, traduisons les fondés de pouvoir de la franc-maçonnerie REAA ou Bnaï Brith
Avez vous entendu ou lu ce qu’a déclaré l’ Apostat bergo..liano, ? c’est lui qui dirige l’Italie via la racaille conf. épiscopale collabo, notamment l’archevêque de Pérouse, ce soroscuré. Il est temps de fermer la frontière de de vrai- faux état et d’interdire à l’argentin de pointer son nez en dehors du vatican.
Que Salvini revienne au pouvoir ns verrons peut-être remis en cause ce concordat de 1984 annulé.