Contestation du pouvoir politique en place, le mouvement des gilets jaunes s’affiche aussi dans le rejet de la presse aux ordres de l’establishment politique.
Humour et lucidité ! @tvlofficiel @bobardsdor @nfaure_ #GiletsJaunes pic.twitter.com/swOZEEMVbZ
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) 24 novembre 2018
Les Français commenceraient-ils à prendre conscience que le système médiatique mainstream manipule l’information, désinforme, occulte, censure, sous couvert de défendre « LA » démocratie et les fameuses « valeurs républicaines », doux euphémismes sous lesquels se cache la tyrannie mondialiste, financière et européiste ?
De nombreuses heurts entre gilets jaunes et journalistes des grands médias témoignent de ce ras-le-bol de la France moyenne et rurale devant cette caste médiatique inféodée au pouvoir financier et mondialiste, qui s’arroge le droit de dire le bien et le mal, qui dicte la pensée unique et le politiquement correct, qui bâillonne la liberté d’expression, qui méprise « l’homme européen ».
Profil type de l’interpellé selon Europe1 : « l’homme européen ». Tout le monde comprend : blanc. On aimerait que les journalistes soient aussi précis quand il y a des arrestations de racaille. pic.twitter.com/Ce5PuVOUjA
— Paul Fortune (@PaulFortune1975) 25 novembre 2018
Le « quatrième pouvoir » vacille sur son piédestal. Et a peur. Peur de perdre ses privilèges, sa toute-puissance sur l’information, sur l’opinion publique : la France profonde entre en résistance sur les fronts politique et médiatique ! Pourvu que cela dure…
« Vous êtes complices d’un dictateur » : des insultes envers les journalistes sur les #ChampsElysées. Toutes les infos ► https://t.co/eksosvcypT #GiletsJaunes #payetoiunjournaliste pic.twitter.com/I2l00ICyN3
— France 3 Paris (@France3Paris) 24 novembre 2018
Et lisez MPI, information indépendante !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
J’ai vu ce drapeau tricolore mais aussi beaucoup de A d’anarchie inscrits sur les façades.
Réveil français Bravo les gilets jaunes Non aux dicktas et taxes de Macron et de L’Europe oui la république française est en danger et nos valeurs et notre civilisation…
Bravo Francesca ,toujours d accord ,je viens de m engueuler par com avec Jean patrik (super prenom que j utilise de temps a autre comme generique de classe sociale ,comme jean michel )donc jean patrick Grumberg de dreuz ,ce monsieur remet ca d expliquer que le francais veut plus de social et moins d impots ,,remet encore un dessin qui ment qu il y a de +en+de retraites et de moins en moins de productifs ,,arnaque monumentale car la richesse est le fait non pas des bras mais de la robotique,machines ,informatique .La preuve c est que les illus veulent eradiquer les 8/10 de la popu mondiale .Ces fumiers ,Dieu nous a mit depuis presqu un siecle les moyens technologiques de vivre dans le paradis ,,ces ordures nous font vivre dans l enfer .Une petite video d un exile par la dictature ,Boris Le Lay en epluchant les patates (me suis desabonne de dreuz ,,site trop sionar .https://www.youtube.com/watch?v=KEWWnvsNkcI&fbclid=IwAR2JpNO3tgGnVUo2S6Lnp790Sc2r8bv_MhN-upWlC8xFEmmXHJIpjWAaTdU
« la fiscalité , c’est l’ art de plumer la volaille vivante , sans trop la faire crier » ( COLBERT)
Macron la fait hurler
Le véritable visage de notre soi-disante démocratie se révèle peu à peu aux yeux du peuple. L’entêtement de l’oligarchie joue en notre faveur et contribue à réveiller ceux qui sont encore sous le contrôle des médias aux ordres, ils sont en train, par leurs mensonges grotesques, de nous dévoiler cette dictature qui ne dit pas son nom.