Sur son blog bien documenté, le journaliste politiquement incorrect, Maurizio Blondet, se penche sur les dessous de de la caravane des désespérés :

« C’est Trump qui a raison ! La « caravane des désespérés » qui marche vers les Etats-Unis ? Parfaitement organisée et fortement financée, avec distribution de repas aux étapes, des dizaines de bus loués, un itinéraire étudié, et 90 % à 95 % de garçons jeunes et forts.

Ami Horowitz, cinéaste, a suivi la caravane pour en montrer la réalité. Que les télévisions du système ne vous montreront pas. L’artificialité de la chose saute aux yeux. Ou devrait sauter aux yeux des journalistes qui, au contraire, font passer cette caravane pour une vraie marche de désespérés ayant besoin d’un accueil, ce que le cruel Trump leur nie… La même chose arrive pour l’invasion en Europe. Qui la paye ? Peut-elle être considérée ou non un acte de guerre ? Hybride naturellement, comme sont les guerres du XXIe siècle. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !