Politique
- Face aux évènements ukrainiens, Robert Ménard, a montré l’étendue de son gauchisme et de son tempérament « girouette ». Il a officiellement fait son mea culpa à propos de ses discours visant l’immigration de masse. Le voilà qu’il appelle désormais à l’accueil de tous les réfugiés sans distinction !
Société
- Chaque année, l’Eurovision, concours européen de chant, propose toutes sortes « d’artistes » dans l’air du temps, plus ou moins corrompus. Ainsi, la France sera représentée le 14 mai prochain à Turin par le groupe breton Alvan & Ahez : on aimerait saluer ce groupe pour ses sons entraînants et la promotion de sa langue régionale. Malheureusement une nouvelle fois nous devons déplorer l’avilissement des jeunes générations, observée dans la chanson phare d’Alvan & Ahez, récit d’une femme dansant avec le diable. Féminisme et pseudo-athéisme satanique, voilà ce que propose cet ignoble concours qu’est l’Eurovision, mainte fois promoteur de dérives de notre siècle.
International
- La crise ukrainienne occupe depuis maintenant plusieurs semaines le devant de la scène internationale, une crise complexe et déterminante, que les journalistes de MPI vous aident à comprendre et analyser à travers différents articles de fond. Cette semaine, ils s’interrogent sur :
- Les laboratoires biologiques américains en Ukraine, tus dans la presse occidentale;
- La faiblesse de l’armée française et sa dépendance des forces étrangères;
- Le lien entre la guerre en Ukraine et le Covid, deux armes employées pour une même fin, faire avancer le Great Reset;
- La phrase choc du président ukrainien Zelensky, admettant que son pays ne rejoindre pas l’OTAN.
- Le 10 mars dernier, Katalin Novak a été élue présidente de la Hongrie. Ce pays a le privilège d’avoir à sa tête une femme chrétienne, prête à défendre les valeurs occidentales, familiales et religieuses de son pays face à la dégénérescence de l’Union Européenne.
Religion
- Il a été demandé à l’évêque de Porto Rico de démissionner car il n’est pas assez en communion avec le pape ainsi que ses confrères concernant la vaccination anti-covid.
- Un mémorandum a commencé à circuler au Vatican, inquiétant le pape François en multipliant les accusations d’hérésie contre lui.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !