Politique
- Après la gifle infligée à Macron lors d’un bain de foule dans la Drôme le 8 juin, son exécuteur, Damien Tarel, s’est vu très sévèrement puni par la justice française, heureuse de pouvoir une nouvelle fois diaboliser la droite, faisant oublier tous les criminels pédophiles et immigrés qu’elle laisse en liberté.
- Le 11 juin dernier, un candidat du RN, Enro Alias, ainsi qu’un militant l’accompagnant lors d’un collage d’affiche, ont été violemment agressés dans Arles pour leurs idées politiques.
International
- Le numéro deux de la Maison Blanche, Kamala Harris, a appelé les migrants à rester chez eux, tout comme Trump avant elle, à l’époque duquel elle tenait alors le discours inverse.
- Le Texas rejoint les Etats américains qui interdisent le passeport sanitaire et la ségrégation sur base vaccinale. C’est cependant dans ce même état que le groupe hospitalier Houston Methodist menace d’expulsion une centaine de ses employés refusant de se faire vacciner.
- Des collégiens canadiens ont été arrêtés parce qu’ils informaient les écoliers des dangers du vaccin expérimental contre le Covid.
- Au Pendjab, les cartes SIM des téléphones portables de ceux qui refusent de se faire vacciner seront bloquées. Voici des effets de la dictature sanitaire dans toute leur splendeur.
- Alors que les mises en garde contre la vaccination Covid sur les enfants se multiplient dans les revues scientifiques, la Suisse envisage de la permettre chez les enfants de plus de 10 ans sans autorisation parentale.
- Victor Orban, premier ministre Hongrois, a déclaré avec panache que les citoyens de son pays ne s’agenouillaient que « devant Dieu, la Patrie et la femme qu’ils aiment », répondant ainsi à la polémique des sifflements moqueurs des Hongrois contre des joueurs de football irlandais, qui avaient mis le genoux à terre lors d’un match à Budapest, en référence aux Black Livres Matter.
Bioéthique, santé et science
- Les cas de problèmes au cœur explosent chez les adolescents vaccinés contre le Covid
- Un haut responsable de l’Agence européenne des médicaments (EMA) se désolidarise du vaccin AstraZeneca.
Entretiens
- Valérie Bugault répond aux questions de quelques esprits libres au sujet des coulisses politiques et économiques du Covid-19.
- Police for Freedom répond aux questions de Civitas.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires