Politique
- Le gouvernement aurait-il de vils secrets à cacher ? Si les discothèques et autres bars dansants ont été fermés jusqu’au 6 janvier pour « limiter la propagation du covid », les clubs libertins quant à eux ont gardé leurs portes ouvertes !
- C’est accompagné de Philippe de Villiers, nouveau supporter de sa campagne électorale, qu’Eric Zemmour s’est rendu en Arménie, dans l’un des berceaux de notre civilisation chrétienne.
- Ouvertement favorable à la dictature mondialiste et marconienne, le Conseil d’Etat vient de rejeter en bloc les 5 référés-libertés déposées contre le dernier décret gouvernemental du 25 novembre encadrant la gestion sanitaire.
International
- Le pays à majorité catholique, la Pologne, « suit les traces de l’Allemagne et de l’Autriche » et impose le « vaccin » anti-Covid à différentes catégories professionnelles, notamment aux soignants, aux pompiers, aux policiers, aux militaires et aux enseignants.
- La dictature écologique s’installe de plus en plus dans notre monde. Bruxelles a décidé de bloquer les ventes et les loyers des maisons qui « consomment » trop et ne seront pas conformes aux nouvelles directives de l’UE, en somme la majorité des maisons anciennes ; Une mesure qui risque de mettre à mal la propriété privée.
- Le 8 décembre dernier, la chancellerie allemande est passée des mains d’Angela Merkel à celles du social-démocrate Olaf Scholz aux projets toujours plus funestes pour son pays : plus d’immigration, plus de dictature sanitaire…
- Pfizer, connu pour les nombreuses accusations reçues concernant sa malhonnêteté, aurait dans cette crise du covid payé des « experts » afin qu’ils dénigrent AstraZeneca.
- Après de nombreux rebondissement, la justice anglaise a fait le choix d’ouvrir la voie à l’extradition de Julien Assange vers les EU, une décision qui pourrait lui coûter la vie.
Société
- Le militant d’extrême gauche, Tristan Mendès France, ne s’est pas privé d’insulter Alexandra Henrion Caude sur Tweeter, après que cette dernière a appelé les catholiques à prier le rosaire dans cette crise sans précédent.
- « L’artiste » sataniste Anna von Hausswolff avait prévu une tournée de concerts dans des églises, tournée mise à mal grâce à la mobilisation de jeunes catholiques qui trouvent à juste titre qu’elle n’a pas sa place dans une église.
Bioéthique, santé et science
- Cas non isolé, l’hôpital de Belfort fait marche arrière et annule les licenciements de 21 membres de son personnel qui refusaient le « vaccin » contre le Covid.
- Le bulletin médical japonais Med Check reconnaît que les vaccins anti-covid peuvent présenter un risque de décès au moins sept fois plus élevé que le virus lui-même pour les personnes dans la vingtaine.
Religion
- A Nantes, deux élus municipaux se sont offusqués sur tweeter, en bon laïquards, de la procession aux flambeaux du 8 décembre.
- Le diocèse de Paris cherche à dénaturer la cathédrale Notre-Dame de Paris en pleine reconstruction, en créant dans l’édifice un parcours syncrétiste agrémenté d’un chemin à thème multiculturel et écologique…
- Après la crèche ésotérique à laquelle nous avons eu le droit en 2020, c’est une crèche pachamamique qui a été installée sur la place Saint Pierre à Rome cette année.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires