Site icon medias-presse.info

Plus de 800000 catholiques disent au pape leur refus de la dénaturation du mariage dans l’Eglise

La Filiale supplique au Pape François sur l’avenir de la Famille a dépassé les 800000 signatures. C’est une performance tout à fait exceptionnelle qui en dit long sur le scandale que provoquent les déclarations du pape François et de ses collaborateurs en contradiction avec la doctrine de l’Eglise sur le mariage, et ce, à l’approche d’un Synode qui s’annonce déjà haut en scandales !

Cette Filiale supplique constate « une désorientation généralisée causée par l’éventualité qu’au sein de l’Église se soit ouverte une brèche permettant l’acceptation de l’adultère – moyennant l’admission à l’Eucharistie de couples divorcés civilement remariés – et jusqu’à une virtuelle acceptation des unions homosexuelles, pratiques condamnées de façon catégorique comme contraires à la loi divine et naturelle. » Le texte demande au pape une « parole éclairante sera capable de faire refluer la confusion grandissant parmi les fidèles. »

De nombreux prélats ont signé cette supplique.

A signaler aussi celle lancée par l’Institut Civitas au texte particulièrement fort et vibrant qui a le mérite de résumer et de contrer les attaques faites au Magistère de l’Eglise, ainsi que les rassemblements pour la Famille les samedis 3, 10 et 17 octobre, à 15h, près de la Nonciature à Paris située avenue Président Wilson dans le XVIème arrondissement.

Pour comprendre ce qui se déroule exactement au Synode, MPI recommande vivement le livre « Le Synode sur la famille – La révolution du pape François » pour la modique somme de 10 €.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile