Terrible anniversaire de la première et effroyable utilisation de l’arme nucléaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Hiroshima : l’un des nombreux crimes de guerre de masse, monstrueux ( mais jamais jugé…) , commis par les « démocraties » alliées…; des « libérateurs » parait-il !!!
Idem en Normandie où ils ont bombardé des villes qui ne comportaient plus d’allemands.
…Et idem sur certaines villes allemandes,comme Dresde, qui ne comportaient que des civils, habitants du cru, ou des réfugiés et des blessés : bombardement destinés à terroriser et abattre le moral des populations civiles…, pas plus légitimes et « civilisés » que les bombardements de Londres !…
Je suis nullement surprise du silence des medias sur ceux qui ont cause cet effroyable cataclysme! !!
Les américaines ont, dès le départ, été des tueurs: voir le massacres de millions d’indiens.
Mais j’aimerais rappeler aussi qu’après la seconde guerre mondiale, en 1945/50, dons en temps de paix, les « alliés » avec à leur tête les juifs américains Roosevelt, Eisenhover, Morgenthau, … ont fait mourir de faim, dans des camps spécialement conçus à cet effet – certains camps situés en France, donc sous « contrôle » des gaulo-marxistes – entre SEPT A DIX MILLIONS D’ALLEMANDS soldats, femmes, enfants, vieillards, malades et handicapés.
Voir à ce sujet les livres de James BACQUE, « Morts pour raison diverse » et « Crimes and mercies ». (Les soviétiques y ont eu une grande part, certes.)
LES AMERICAINS SONT LES PIRES ENNEMIS DE L’HUMANITE. Ce sont eux qui méritent une grosse bombe.
En complément de vos dires hélas fort à propos, pour se documenter sur les cyniques plans d’extermination (et de stérilisation forcée!!!) du peuple allemand envisagé par les « conseillers ethniques » de Roosevelt et « adoptés » lors de la seconde conférence de Québec, lire l’excellent livre de Ralph Kling « Cruelles moissons » – Ed Akribeia
http://www.egaliteetreconciliation.fr/70-ans-apres-Hiroshima-la-veritable-histoire-34365.html
Dans ce reportage, il est dit que les haut-gradés Japonais étaient au courant de l’arrivée des bombardiers américains qui apportaient la bombe sur Hiroshima et Nagasaki. Pourtant, les Japs n’ont pas envoyé de chasseurs pour les intercepter.
De quoi alimenter les théories conspirationnistes des cerveaux malades.
Ces ricains, le grand satan ; des maudits.
Pourquoi avec leur Bombe, les Américains n’ont pas ramené les Soviétiques à leurs frontières, issues de la Paix de Riga (1921) ?
Ils en avaient vaguement l’intention, surtout que l’URSS ne répondait plus à leurs intérêts à l’époque.
Pour transporter une bombe, il fallait un avion. Or un avion peut se descendre, les Soviétiques ayant à l’époque chasse, interception et DCA que les Japs n’avaient plus depuis belle lurette.
En europe la guerre contre l’Allemagne était finie au moment des largages sur le japon, qui ont servi d’essais pour les USA.
Les américains ont fait croire à l’opinion publique que les bombes déversées sur le japon étaient nécessaires pour faire cesser la guerre dans le Pacifique et beaucoup le croient toujours.
Comment auraient-ils justifié ces horreurs contre des civils alliés en Europe ? Les soviétiques étaient les alliés des américains, ils se sont partagés l’europe à Yalta: roosvelt et staline.
Depuis la Russie a abandonné le communisme et rendu leur liberté aux républiques soviétiques, mais les américains ont aussitôt pris leur place et occupent actuellement toute l’europe hors Russie.
Les japonnais civils ont été les cobayes idéaux.
Les russes ont eu la bombe atomique en 1949. Et à ce moment-là, juste après la guerre, l’opinion publique n’était pas encore prête pour admettre que les russes étaient des ennemis, il y avait beaucoup de communistes en europe occidentale. Et puis il ne s’agissait encore que de bombinettes… Après 1949 c’était trop tard, ils en auraient reçu autant sur la tête.
Heureusement que d’autres pays que les USA possèdent la bombe, sinon, ces fous d’américains auraient depuis longtemps réglé leur compte aux russes.
C’est triste à dire, mais si l’Iran possédait la bombe, il y aurait la paix au Moyen-Orient. Israël et l’OTAN se tiendraient à carreau. Le règne par la terreur ce n’est pas une découverte des américains, mais ils sont de vrais experts.
Les Usa ont le monopole de la Bombe de 1945 à 1949.
En face l’Urss était militairement impuissante.
Adenauer, Gasperi, Schumman, tous les anciens du front de l’Est
les résistants anti-communistes auraient tous appuyé.
Discours prononcé à Fulton 5 mars 1946 par Churchill :
<>
Comment les communistes occidentaux les compagnons de route, les
lecteurs de l’imMonde, les catholiques de gauche auraient-ils pu s’y opposer ?
La question :<> , reste posée.