Politique
- Attali nous promet des vaccinations annuelles et reconfinements réguliers durant des décennies.
- Sous prétexte d’insécurité sanitaire, une tyrannie mondialiste visant à s’installer sur le long terme se met en place. Si Attali ne le cache pas, il est loin d’être le seul à en juger le discours du ministre de la Santé en Pologne ou encore celui de Klaus Schwab.
Société
- La paroisse de Saint-Eugène-Sainte-Cécile à Paris a fait l’objet de l’attention médiatique ces derniers jours. En effet durant la célébration des fêtes de Pâques le respect des gestes barrières et cie n’a pas été observé, et la délation allant bon train de nos jours, le journal Le Parisien n’a pas tardé à être au courant des faits et à les pointer du doigt, ouvrant la porte à toutes les accusations et condamnations. Ce qui n’a pas manqué de nous choquer est la promptitude de monseigneur Aupetit, archevêque de Paris, à soutenir le gouvernement contre les curés de cette paroisse, qui ont même été placés en garde à vue pour mise en danger d’autrui.
- Le 5 avril, un incendie criminel a détruit une partie de la collégiale d’Avesnes-sur-Helpes.
- Depuis une dizaine de jours le quartier du Banlay à Nevers est en proie aux violences et dégradations de la racaille de la ville.
International
- A en croire les récentes déclarations d’Andrew Baker, le médecin légiste en chef du comté d’Hennepin, Georges Floyd ne serait pas mort asphyxié comme on veut nous le faire croire, mais d’une overdose à la suite d’une injection trop importante de fentanyl.
- La Cour européenne des droits de l’homme a statué que les vaccinations obligatoires peuvent être considérées comme nécessaires dans les sociétés démocratiques.
- Depuis quelques temps le Royaume-Unis vie une série d’émotions entre la mort du prince Philip, et le nouveau réveil de l’Ecosse, enflammée à l’idée de prendre son indépendance.
Religion
- Au Canada, un pasteur a expulsé sans ménagement des policiers venus faire des contrôles dans son église le jour de Pâques. Certes protestant, il a fait preuve de bien plus de courage que nos évêques français, et a placé Dieu avant la politique.
- Le pape François s’est adressé à la Banque mondiale et au Fonds monétaire international lors de leur réunion de printemps, appelant à une « gouvernance mondiale » à la lumière du COVID-19, plaidant fermement pour des vaccins universels et déplorant « la dette écologique ».
Bioéthique, santé et science
- Selon l’ancien vice-président de Pfizer « Les gouvernements [nous] mentent et préparent le dépeuplement massif ».
- Il a été observé que dans les pays où la politique de vaccination est massive les décès et contagions flambent.
- Après un an à l’utiliser l’UE a avoué que les tests naso-pharyngés pouvaient s‘avérer dangereux.
- Après le vaccin AstraZeneca, c’est au vaccin Johnson&Johnson de susciter beaucoup de craintes aux États-Unis, et ce en raison de ses effets secondaires particulièrement nocifs.
- Dans des documents officiels publiés par un organisme dépendant du gouvernement britannique, les modèles de la « troisième vague » de COVID-19 prévoient que les hospitalisation et les décès seront « dominés » par des personnes déjà vaccinées.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires