Politique
- Le professeur Fourtillan a été arrêté et incarcéré ce jeudi 15 avril pour ne pas avoir respecté le contrôle judiciaire qui lui avait été imposé après une première arrestation en décembre. Comme d’autres, en signalant la manipulation autour du covid, il est devenu une victime de la censure et de la dictature.
- Le garde des Sceaux, Dupont-Moretti, a eu lapsus révélateur au micro de France info en expliquant que les détenus peuvent refuser de se faire vacciner avec AstraZeneca car ils ne sont pas des « cobayes ». S’il s’est rattrapé par la suite, on ne garde pas moins en tête ces paroles révélatrices.
- Le 17 avril, Hervé Ryssen, incarcéré par l’inJustice françaises a retrouvé la liberté.
Société
- Alors que les catholiques s’étaient battus en vain pour bénéficier d’un assouplissement du couvre-feu aux moments des fêtes de Pâques, les musulmans eux n’ont qu’à demander et ils reçoivent. Pendant l’actuelle période du ramadan ils bénéficient dans de nombreuses régions d’un assouplissement du couvre-feu. Confinement au faciès ?
International
- Des vidéos et témoignages circulent aux USA dévoilant que de nombreux handicapés et personnes en non-possession de leurs moyens ont été vaccinés, de force.
- Le Daily Mail a dévoilé un ensemble de dossiers accablants concernant Hunter Biden, fils de l’actuel président des USA, dossiers qui pourraient bien entraîner la chute du fils comme celle du père.
- Le 12 avril en Suisse, plus de 59.000 signatures ont été déposées pour réclamer un référendum qui pourrait permettre d’annuler la loi qui autorise le “mariage” entre personnes de même sexe, ainsi que l’adoption par des personnes de même sexe et la procréation médicalement assistée (PMA) pour des duos de lesbiennes.
Bioéthique, santé et science
- Contrairement au Vatican qui fait l’apologie du vaccin anti-Covid-19, la conférence épiscopale américaine s’est placée en défaveur de ce dernier quand il est dérivé de cellules de bébés avortés, la vie n’y étant pas respectée.
- Des milliers de femmes dans le monde signalent des cycles menstruels perturbés après avoir reçu des injections de vaccins COVID-19. Ces derniers peuvent mettre en danger jusqu’à la fertilité même de ceux qui les reçoivent.
- Des embryons chimériques hommes-singes ont été créés, soi-disant pour faire progresser les thérapies médicales.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires