Société
- Le diocèse de Saint-Denis peut bien affirmer que la destruction de trois statues à coups de barres de fer dans la Basilique Saint-Denis est un « acte isolé », force est de constater que les destructions volontaires de statues et autres profanations d’église, généralement à motif crapuleux et en plein jour, se multiplient.
- Tout arrive ! Jean-Marc Morandini, ce journaliste bobo de gauche, s’est énervé en direct à la télévision en dénonçant l’absurdité de la 3e dose du vaccin contre le covid, ou plutôt contre son variant Omicron inoffensif.
Politique
- La politique se moque du bon sens. La loi de l’« emmerdement » général a été entérinée avec le gouvernement Macron. Ainsi, pour Jean Castex, il semble logique de pouvoir prendre le train en étant positif au Covid à condition d’avoir un « schéma vaccinal complet » et de l’interdire aux non-vaccinés ou vaccinés sans toutes les doses qui sont pourtant négatifs à cette même maladie.
- Le patron des communistes en France, Fabien Roussel, nullement dérangé par l’immigration clandestine de masse dans notre pays, milite pourtant aujourd’hui pour l’expulsion d’un étranger : Novak Djokovic, non vacciné et donc en situation « irrégulière » en Australie où il est venu disputer l’Open de tennis, c’est lui l’ennemi.
- Le député de Saint-Pierre-et-Miquelon, Stéphane Claireaux, a été agressé par des anti-vax. Agressé ? insultant les manifestants avec des doigts d’honneur, il a récolté quelques algues. Ce n’est pas grand-chose à côté des vies qu’il brise en votant ses lois dictatoriales et iniques ! Si « quand on sème le vent, on récolte la tempête », ce député sème la tempête et ne prend que quelques coups de vent, alors cessons de le plaindre !
- La commission des lois du Sénat a approuvé la mise en place du passe vaccinal.
International
- Le champion de tennis, Novak Djokovic, a été au centre de l’attention cette dernière semaine. En effet, arrivé en Australie pour disputer l’open de tennis le 17 janvier prochain, il s’est vu dans un premier temps refusé l’entrée dans le pays, ne présentant qu’un test négatif au covid et pas de passe vaccinal. S’il semble aujourd’hui avoir trouvé une issue, l’évènement ne reste pas moins révélateur de la psychose covidienne qui fait rage dans le monde.
- Le tabloïd écossais Daily Record a demandé à ses abonnés Facebook ce qu’ils pensaient des camps d’internement sur une durée de 14 jours pour les covidés et les suspectés de covid. Si ces camps ne sont pas encore d’actualité, poser la question est déjà un abus en soi.
- « Aucun acte de naissance nécessaire », le feu vert de l’Union Européenne pour les enfants adoptés par les duos homosexuels…
- A la suite de sa récente campagne de pétitions appelant à redoubler d’efforts pour mettre fin aux enlèvements, à la conversion forcée et au mariage de femmes et de filles chrétiennes dans les pays islamiques, le groupe Facebook de l’association catholique britannique Aid to the Church in Need UK a été censuré. Nous savons où va l’allégeance de Mark Zuckerberg.
- L’Espagne a enfin décidé de revenir à la raison et de traiter le covid comme un « rhume commun». Une politique que semblent vouloir suivre le Royaume-Uni, le Danemark, la Hollande et même Israël.
Religion
- Missionnaire infatigable, grand défenseur de la Tradition, le RP Marziac a été rappelé à Dieu le 9 janvier dernier.
- Mgr Vigano nous invite tous à participer à une Croisade du Rosaire, arme ultime contre le démon déchaîné.
Bioéthique, santé et science
- L’infectiologue de la Pitié-Salpêtrière, le professeur Eric Caumes, risque de ne plus être mis en avant par les médias, après avoir fait preuve d’honnêteté le 5 janvier dernier sur BFM-TV en déplorant la faible efficacité du vaccin contre le covid.
- Une soignante préparatrice en pharmacie a témoigné sur la tristesse de son quotidien. Obligée de tester des dizaines d’enfants par jour contre le covid, elle montre l’absurdité de cette politique et les traumatismes que cela provoque chez ces jeunes.
- Défiant les lois de la nature et bafouant toute éthique, un cœur de porc a été pour la première fois dans l’histoire de la médecine greffé dans un corps humain.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires