- Les chiens de garde de la Pensée Unique n’aiment pas les résistants, les lucides et les défenseurs de la Vérité. C’est donc sans trop de surprise que la chaîne YouTube de MPI, riches de vidéos politiques, religieuses ou bien encore culturelles, a été fermée, victime de la censure.
International
- Le 7 octobre dernier, la juridiction polonaise a accusé la Cour de Justice de l’Union Européenne de saper la souveraineté de l’État et fait donc désormais prévaloir la primauté du droit national sur le droit européen. Cet affranchissement du carcan bruxellois ouvre la voie à une libération des nations vis-à-vis de l’UE.
- Le maire de la ville de Cologne, Henriette Reker, a donné son feu vert aux chants des muezzins dans les rues, au nom de « l’inclusion ». L’Islam n’a même pas besoin des armes pour s’imposer en Occident, les portes lui sont gracieusement ouvertes.
Société
- La Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Église, qui œuvre depuis 2 ans, a émis un rapport le 5 octobre, dans lequel elle n’hésite pas à demander la levée du secret de la confession en cas de violences sexuelles. Mgr de Moulins-Beaufort a affirmé en réponse que le secret de la confession « s’imposait » aux prêtres et était « plus fort que les lois de la République », de quoi scandaliser l’ignare Darmanin.
- Pour remplacer, dans les Ehpads, le personnel qui a refusé de se faire injecter une substance expérimentale à ARNm, autrement dit le vaccin anti-covid, l’Agence Régionale de Santé de l’Ardèche a eu une ’super’ idée qui plaira aux familles et aux résidents : faire appel à des personnes condamnées à des TIG (Travaux d’Intérêt Général), « un levier parmi d’autres ».
Bioéthique, santé et science
- Les pays scandinaves, Suède, Finlande, Danemark, ont suspendu l’injection expérimentale Moderna pour les hommes de moins de 30 ans, l’Islande l’a suspendue pour tous. La remise en question constante des vaccins ARNm ne peut plus être occultée, pas même par les médias les plus engagés dans la conformité.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !