- Un nouveau scandale éclabousse le président Macron à la suite de la publication de messages privés, échangés entre lui, alors ministre à Bercy, et le très controversé Travis Kalanick, le patron d’Uber. Sur fond de corruption, ils révèlent l’aide importante apportée à ce dernier afin qu’il puisse s’implanter en France où il n’était pas le bienvenu.
International
- Promoteur de l’immigration clandestine et de l’avortement, Soros a condamné sans pitié la Cour Suprême pour l’arrête Dobbs, du 24 juin dernier, mais également pour l’arrêt Berger, fixé la veille.
- La police néerlandaise a abusivement ouvert le feu sur un conducteur de tracteur alors que des agriculteurs menaient une manifestation de plusieurs jours contre de nouvelles réglementations environnementales restrictives qui pourraient leur coûter leurs moyens de subsistance.
- Accumulant les scandales, le dernier en date étant à caractère sexuel et touchant un de ses proches collaborateurs, Chris Pincher, le premier ministre britannique, Boris Johnsone, a dû démissionner, le 30 juin dernier.
- Les Georgia Guidestones, mystérieux monument érigé en 1980 et prônant le contrôle de la population, l’eugénisme, la déification de la nature et le gouvernement mondial, ont été démolies le 6 juillet dernier.
- Rachel Levine, secrétaire adjointe à la Santé dans l’administration de Joe Biden et Amiral du Service médical de la Marine des Etats-Unis, « ouvertement juive et transgenre », s’en est pris aux élus républicains, qui ont essayé d’interdire les traitements médicaux de changement de sexe pour toute personne de moins de 18 ans et ont tenté d’interdire la propagande homosexuelle et transgenre dans les écoles, et a salué Israël, pour son soutien au drapeau arc-en-ciel.
- Victoire contre Pfizer : la justice d’Uruguay a suspendu la vaccination des enfants via le sérum génique du laboratoire américain.
- Au Canada, le juge de paix refuse la remise en liberté sous caution de Tamara Lich, chef du Freedom Convoy.
- En réponse à la décision de la Cour suprême annulant la sentence Roe vs Wade, la décision de 1973 qui légalisait le meurtre d’enfants à naître dans tous les Etats-Unis, Joe Biden a signé le 8 juillet un décret exécutif pour soutenir l’accès à l’avortement aux États-Unis.
Religion
- Après une rébellion de délégués laïcs, le Conseil plénier de l’Église australienne approuve un texte qui ouvre au diaconat féminin.
Bioéthique, Santé et Science
- Après la vaccination contre le covid, commence en France la propagande pour la vaccination contre la variole du singe.
- A la suite de la révocation de Roe vs Wade, plus de 49 cliniques d’avortement ont interrompu leurs activités mortifères ou ont été forcées de fermer complètement leurs portes depuis vendredi dernier.
UDT
- Les inscriptions avec hébergement sont closes mais il est toujours possible de s’inscrire pour assister aux conférences et de trouver un hébergement aux alentours pour la IV° UDT du Pays Réel – 13 au 15 août 2022 –, ayant pour thème Stopper le « Great reset » : une lutte à mort contre l’oligarchie mondialiste.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !