Le 31 octobre, via son compte Twitter, le sénateur LR Stéphane Le Rudilier a annoncé avoir déposé – avec seize autres sénateurs – une proposition de loi visant à sanctionner l’antisionisme en France, réclamant jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende pour ceux qui critiquent le sionisme et la politique israélienne.
Ces sénateurs aimeraient donc instituer un nouveau délit d’opinion. Réclameront-ils aussi cette lourde peine pour les Juifs qui se déclarent publiquement antisionistes ? On n’a pas fini de constater l’absurdité du raisonnement de nos politiciens, tous saisis d’un goût pour réprimer les opinions autres que les leurs.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Que ce soit considéré comme »antisionisme »ou pas, force nous est de constater qu’il n’y a qu’un seul peuple qu’on ait jamais autorisé à revendiquer les terres qu’il a quittées depuis 2000 ans.Imagine-t’on le Celte (par ex) exigeant qu’on lui rende les berges du Danube ou les Goths d’Ibérie réclamant l’ex Germanie ?
10 ans de prison et 500 000 € d’amende aux sénateurs déposant des projets de loi liberticides et anti-constitutionnels.