Politique
- Le jeudi 5 août, le conseil constitutionnel a validé la quasi-totalité des mesures de la loi sur le passe sanitaire. C’est un scandale auquel nous n’avons, sans surprise, pu échapper.
- Alors que le marché français, par le biais d’une entreprise nantaise, Valneva, propose un vaccin traditionnel à virus entier inactivé, Macron et cie le refuse, faisant par la même un cadeau à Pfizer. Valneva est donc allée trouver grâce de l’autre côté de la Manche, au Royaume-Uni.
- Le Renseignement territorial souligne la forte présence de Civitas parmi la foule hétérogène des manifestations contre le passe sanitaire. Ces manifestations voient leurs effectifs considérablement grossir de samedi en samedi dans les villes de France.
- Ce lundi matin 9 août 2021, le Père Olivier Maire, supérieur des Montfortains a été assassiné par un criminel qu’il hébergeait par charité, à Saint-Laurent-sur-Sèvre en Vendée. Son assassin n’est autre que le clandestin rwandais mis en examen pour l’incendie de la cathédrale de Nantes en 2020. La justice est la vraie coupable de ce crime par son laxisme récurant envers ces criminels étrangers qui peuplent le pays.
- Après une manifestation contre le passe sanitaire le samedi 7, Cassandre Fristot s’est vue interpellée par la justice pour avoir brandi une pancarte dite « antisémite ». Son délit ? Avoir écrit « QUI ? » suivi de quelques noms, entre autres de mondialistes Juifs.
International
- Le Royaume-Uni a décidé de couper les vivres à l’International Planned Parenthood Federation, afin de faire face à la crise économique engendrée par la situation sanitaire.
- Des scientifiques comme l’américaine Pamela Hacker soutiennent que le trafic d’organes et de cellules de fœtus avortés fait partie intégrante de la recherche actuelle dans certains grands laboratoires pharmaceutiques.
Société
- Une étude du très célèbre MIT (Massachusetts Institute of Technologie) montre qu’une partie importante des sceptiques en matière de santé publique pour lutter contre le covid-19 et de la vaccination anti-covid était très informée, scientifiquement instruite et sophistiquée dans l’utilisation des données.
- Le syndicat France Police a choisi de prendre part aux manifestations du samedi 7, décidé à exposer la colère des policiers.
Bioéthique, santé et science
- L’OMS ne s’en cache pas, elle milite pour la modification du génome humain. On peut aisément supposer que le vaccin ARNm est un premier pas dans cette effroyable direction.
Religion
- Une intéressante analyse de la stratégie du pape François via son motu proprio a été publiée. Ce dernier pourrait avoir comme but de marginaliser les « conservateurs » en les poussant dans les bras de FSSPX.
- Dans une vidéo en français, Mgr Viganò commente le Motu Proprio Traditionis Custodes du 16 juillet 2021 par lequel le pape François tente de juguler la messe traditionnelle.
- Dans le diocèse de Dijon, la guerre a éclaté. Mgr Minnerath ne s’en cache pas : il va en faire « un laboratoire de la suppression de Summorum Pontificum ».
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires