Politique
- Face à la déroute du RN aux élections régionales de juin, le fondateur du Front National, Jean-Marie le Pen, n’a pas hésité à lister les défauts des prises de décisions de sa fille, « dé-lepénisant » le parti. Selon lui, ce dernier ne fera pas long feu s’il ne retrouve pas un peu de sa « virilité » originelle.
- Devant les caméras de RMC, Emmanuel Lechypre n’a pas su tenir sa langue. Il s’est lancé dans un discours de haine envers les non-vaccinés, qu’il se plaît à imaginer mis au banc de la société, ou encore emmenés par la police dans des centres de vaccination. Cette prise de partie inconditionnelle pour la dictature sanitaire à heureusement fait réagir un bon nombre de Français, demandant sa démission.
- C’est au tour d’Élisabeth Lévy, au micro de Sud Radio, de se positionner en faveur d’un vaccin obligatoire dans un monde à la Staline.
- Le mondialiste et transhumaniste Laurent Alexandre voudrait reconfiner exclusivement les non-vaccinés au moment de la 4e vague du virus Covid-19 (un épisode seulement supposé, soit dit en passant, et pourtant déjà traité comme réel. Cela en dit long sur la connaissance du gouvernement quant au programme « covid » des prochains mois… »).
- Une trentaine de courageux catholiques s’est réunie devant la préfecture de Moulins le 4 juillet afin de prier et de dénoncer la dictature qui oppresse aujourd’hui la France entière. Cette manifestation s’est déroulée sous le patronage de sainte Jeanne d’Arc.
International
- Le président tchèque, Miloš Zeman, fustige la propagande transgenre et le défilé LGBT à Prague, allant jusqu’à dire qu’il aurait lui-même organisé une « contre-manifestation » s’il était encore jeune.
- L’UE et ses composants ont dans leur ligne de tir la Hongrie. Son premier ministre, Victor Orban, refuse une nouvelle fois de se plier aux diktats européens. Ce qu’on lui reproche ? Une loi de bon sens visant à interdire la promotion du changement de genre et de l’homosexualité à l’école, ne permettant l’accès aux contenus pornographiques LGBTI qu’aux plus de 18 ans.
- Covid ou pas, l’invasion migratoire de Lampedusa, et de l’Europe, continue…
- Au Portugal, la justice a reconnu que seuls 152 décès ont été causés par le Covid, et non 17.000 comme officiellement annoncés.
- En Italie la dictature sanitaire va bon train, puisque désormais les soignants qui refuseraient de se faire vacciner seront privés de salaire.
Bioéthique, santé et science
- Le gouvernement peut bien faire pression sur le corps médical pour qu’il se fasse vacciner, « de force » s’il le faut, il n’existe en réalité aucune obligation à cela, même pour le personnel hospitalier!
- Le 30 juin dernier, l’Assemblée Nationale a voté en faveur de la loi bio-éthique (qui n’a d’éthique que le nom !) avec 326 voix pour, 115 contre et 42 abstentions. La mesure phare est l’ouverture de la PMA aux duos de femmes inverties et aux femmes célibataires.
- Selon Santé Publique Angleterre, les personnes vaccinées sont trois fois plus susceptibles de mourir du variant Delta que les autres.
- En Israël, où 65 % de la population a été vaccinée contre le Covid-19, 40 % des nouveaux cas ont reçu les deux doses du vaccin.
Religion
- Le pape François a de nouveau choqué en écrivant ouvertement une lettre de soutien au jésuite américain James Martin, engagé pour la cause LGBT, lettre aussitôt dénoncée par le courageux monseigneur Vigano.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires