- Le député européen allemand (AfD) Christine Anderson a eu le courage de défier Big Pharma en clamant que personne ne pourra jamais la contraindre à la vaccination, quel que soit le prix à payer pour cela.
- C’est sans surprise que le Parlement a adopté ce vendredi matin le projet de loi de « vigilance sanitaire », qui permet notamment le recours au passe sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022.
- Christophe Barbier, éditorialiste politique pour BFMTV, a franchi un nouveau pas en proposant « des brigades pour aller chercher les non-vaccinés à leur domicile ».
- Cassandre Fristot a accordé un entretien à Civitas, dans lequel elle revient sur son procès, sa foi, ses convictions, ou encore son adhésion à ce parti politique.
International
- Ces images sont incroyables et pourraient presque nous rendre jaloux : le président Loukachenko, chef d’Etat de la Biélorussie, a convoqué ses ministres pour les sermonner publiquement parce qu’ils appliquent sans son consentement les mesures de dictature sanitaire telles qu’on les connaît chez nous.
- Le ministre autrichien de la Défense, madame Klaudia Tanner, a déclaré qu’il existe une forte possibilité de black-out en Europe. L’Autriche prépare donc déjà sa population à cette éventualité.
- Aux Etats-Unis, le premier passeport « genre X » a été délivré pour une personne « intersexe ». La dictature LGBT n’a pas fini de progresser et de faire fi de la nature et de la logique.
Société
- Jeffrey Sachs, l’économiste malthusien, partisan de l’avortement, est devenu consultant de l’Académie pontificale des Sciences Sociales.
- Le 8 novembre au matin, un policier a été attaqué à Cannes par un terroriste islamiste, aux cris d’ « Allah akbar ». S’il a été intercepté avant qu’un drame mortel ne se produise, il ne reste pas moins une énième manifestation de l’insécurité sur le sol français liée à l’immigration.
- L’état d’urgence permanent, voilà ce qu’est en train de nous vendre, à la suite du covid et du terrorisme, la COP 26 et ses orateurs pour instaurer un contrôle perpétuel mondial des populations.
Bioéthique, Santé et Sciences
- Pfizer se retrouve au milieu d’une polémique après la parution d’un article du British Medical Journal : les accusations concernent des « falsifications de données » et des « retards dans la surveillance des effets secondaires » par le groupe de recherche Ventavia, mandaté par la multinationale Pfizer pour évaluer l’efficacité de son vaccin.
- Plusieurs pays déplorent la perte de leurs jeunes, après la vaccination contre le Covid-19.
- Cherchez l’erreur : Moderna déconseillé pour les moins de 30 ans mais pas Pfizer… pourtant ce sont « des frères jumeaux » !
Culture
- L’endoctrinement commence chez les plus jeunes, et particulièrement par biais de la culture : après le Superman Juif, voilà que DC Comic a annoncé la sortie le 9 novembre prochain d’un nouvel album d’aventures d’un Superman… homosexuel.
- L’acteur catholique et fier de l’être Jim Caviezel ne cache pas son animosité vis-à-vis de nos gouvernements tyranniques : « Ils ne nous ôteront jamais notre liberté ! ».
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !