Société

  • En France se sont multipliés cette semaine les attentats terroristes islamistes. Trois personnes ont trouvé la mort ce jeudi 29 octobre, par décapitation et égorgement, lors d’une sauvage attaque à la basilique Notre-Dame de Nice. On peut pointer du doigt la responsabilité du pape François, pro-immigrationniste, et d’Emmanuel Macron, pompier pyromane. A Avignon des policiers ont été agressés au cri de « Allah Akbar ». A Sartrouville un attentat organisé contre une église a été déjoué. L’agresseur voulait faire « comme à Nice »… Ce sont encore des Turcs qui manifestent à Dijon au désormais bien tristement familier cri « Allah Akbar ». Ce que l’on peut conclure de ces événements est que la France est officiellement en guerre. Une guerre que l’Islam mène contre la France et contre les Catholiques.
  • La France supporte de moins en moins le joug « sanitaire » à en juger les manifestations parisiennes du 29 octobre.
  • Après des débats houleux à l’Assemblée nationale le 3 novembre sur la question de la reconduite de l’Etat d’urgence jusqu’en février 2021, et la victoire inattendue de l’opposition pour une fin de cet état mi-décembre, la majorité l’a finalement emporté. Si le Sénat valide, le gouvernement garde donc son emprise dictatoriale sur la France jusqu’à l’année prochaine.

International

Politique

  • Le 30 octobre, Civitas a déposé une procédure de référé devant le conseil d’Etat afin de rendre aux catholiques le droit d’assister à la messe en temps de confinement. Le groupe politique a été suivi par la Fraternité Sacerdotale Saint Pierre en lien avec l’Institut du Christ-Roi, l’AGRIF, l’Institut du Bon-Pasteur etc. L’audience pour ces différents référés se tiendra le jeudi 5 novembre.
  • Le professeur bafoué Didier Raoult saisit la justice pour pouvoir utiliser l’hydroxychloroquine, remède au Covid 19 s’il est pris à temps.

Religieux

Economie

Culture

  • Le 31 octobre 2020 s’est éteint à l’âge de 90 ans un génie du cinéma, l’Ecossais Sean Connery, célèbre pour ses interprétations de James Bond.

Soutenez Ryssen

  • Le maillot noir flanqué du message “Libérez Hervé Ryssen !”surmonté du portrait d’Hervé Ryssen entouré des mots “En France on libère des terroristes et on emprisonne des écrivains !“, est arrivé. Vous pouvez le commander ci-dessous. Une partie du prix de vente sera reversée à Hervé Ryssen.

Campagne de collage au nom de la défense de l’école à la maison et des écoles hors contrat. Mobilisez-vous !

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !