Société
- En France se sont multipliés cette semaine les attentats terroristes islamistes. Trois personnes ont trouvé la mort ce jeudi 29 octobre, par décapitation et égorgement, lors d’une sauvage attaque à la basilique Notre-Dame de Nice. On peut pointer du doigt la responsabilité du pape François, pro-immigrationniste, et d’Emmanuel Macron, pompier pyromane. A Avignon des policiers ont été agressés au cri de « Allah Akbar ». A Sartrouville un attentat organisé contre une église a été déjoué. L’agresseur voulait faire « comme à Nice »… Ce sont encore des Turcs qui manifestent à Dijon au désormais bien tristement familier cri « Allah Akbar ». Ce que l’on peut conclure de ces événements est que la France est officiellement en guerre. Une guerre que l’Islam mène contre la France et contre les Catholiques.
- La France supporte de moins en moins le joug « sanitaire » à en juger les manifestations parisiennes du 29 octobre.
- Après des débats houleux à l’Assemblée nationale le 3 novembre sur la question de la reconduite de l’Etat d’urgence jusqu’en février 2021, et la victoire inattendue de l’opposition pour une fin de cet état mi-décembre, la majorité l’a finalement emporté. Si le Sénat valide, le gouvernement garde donc son emprise dictatoriale sur la France jusqu’à l’année prochaine.
International
- La France est définitivement la cible des islamistes à en juger l’attaque visant le consulat français à Djeddah en Arabie Saoudite. Tel est le résultat d’une politique provocatrice de la part de notre gouvernement.
- Après Paris, c’est l’Espagne qui se rebelle contre la dictature, que dis-je !, la tyrannie sanitaire.
- Vienne a été l’objet d’une attaque terroriste ce lundi 2 novembre. Au bilan 4 morts. Le terroriste ? un sympathisant de Daesh…
- Depuis hier, mardi 3 novembre, le monde entier est tourné vers l’Amérique où se déroule une bataille électorale historique entre le démocrate Biden et le républicain Trump. Les résultats actuels sont serrés, laissant entrevoir un espoir de retrouver Trump à la tête des Etats-Unis. Selon Mgr Vigano il est notre dernière chance pour éviter le Grand Reset économique de 2021 qui signerait l’asservissement de l’humanité.
Politique
- Le 30 octobre, Civitas a déposé une procédure de référé devant le conseil d’Etat afin de rendre aux catholiques le droit d’assister à la messe en temps de confinement. Le groupe politique a été suivi par la Fraternité Sacerdotale Saint Pierre en lien avec l’Institut du Christ-Roi, l’AGRIF, l’Institut du Bon-Pasteur etc. L’audience pour ces différents référés se tiendra le jeudi 5 novembre.
- Le professeur bafoué Didier Raoult saisit la justice pour pouvoir utiliser l’hydroxychloroquine, remède au Covid 19 s’il est pris à temps.
Religieux
- Les familles catholiques se mobilisent pour sauver le droit d’enseigner à la maison. Rejoignons-les !
- Le pape François ne semble pas vouloir réellement clarifier ses dires à propos des unions civiles homosexuelles qu’il laisse entendre soutenir dans le documentaire signé Evgeny Afineevsky.
Economie
- Vers la mort des petits commerçants ? les Français s’inquiètent des conséquences que pourraient avoir le nouveau confinement sur leurs commerces, des communes se mobilisent pour leur sauvegarde.
Culture
- Le 31 octobre 2020 s’est éteint à l’âge de 90 ans un génie du cinéma, l’Ecossais Sean Connery, célèbre pour ses interprétations de James Bond.
Soutenez Ryssen
- Le maillot noir flanqué du message “Libérez Hervé Ryssen !”surmonté du portrait d’Hervé Ryssen entouré des mots “En France on libère des terroristes et on emprisonne des écrivains !“, est arrivé. Vous pouvez le commander ci-dessous. Une partie du prix de vente sera reversée à Hervé Ryssen.
Campagne de collage au nom de la défense de l’école à la maison et des écoles hors contrat. Mobilisez-vous !
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires