Politique
- Dans les Landes, trois guillotines ont été installées en place publique, sur lesquelles était inscrit le nom des parlementaires ayant voté en faveur du passe sanitaire.
- A plusieurs reprises dans le passé, Pfizer, avec qui Macron a signé un contrat concernant la distribution des vaccins en France, a été condamné pour avoir trompé, volé ou encore mis en danger les récepteurs de ses médicaments et autres antidotes.
- Afin de mieux faire passer le reconfinement qu’il impose à sa population, et entretenir la peur, le préfet de Guadeloupe, pensant les micros encore éteints avant une conférence de presse, invite la directrice de l’ARS Guadeloupe a prendre un « ton catastrophique ». Bel exemple de manipulation des masses !
- Samedis après samedis, les Français se réunissent dans les villes de France afin de faire entendre leur colère contre la tyranie de Macron. Civitas a fait acte de présence dans de nombreuses manifestations, allant jusqu’à se mettre en danger comme à Nantes le 24 juillet.
International
- En Grande-Bretagne des journalistes accusent le gouvernement de censurer les discours alternatifs sur l’actualité du Covid.
- Dans certaines provinces de Chine, ont été adoptés des uniformes scolaires avec puces électroniques et analyse constante des expressions des élèves par système de reconnaissance faciale. Il faut craindre que ce Big Brother gagne définitivement l’Occident.
- En Italie, les parlementaires de Fratelli d’Italia ont mené jusqu’au bout et de toutes les façons la protestation contre la volonté du gouvernement d’imposer comme en France l’usage d’un passe sanitaire appelé pudiquement dans la péninsule Green pass.
- En Australie, l’armée a été mobilisée comme à Sydney pour surveiller que la population respecte bien les lois sanitaires, confinements et autres obligations tyranniques.
- Giuseppe De Danno, médecin italien et père d’une thérapie anti-covid par plasma hyperimmun, a été retrouvé pendu dans sa maison le 27 juillet. La théorie du suicide a bien vite été remplacée par celle de l’homicide volontaire.
- Au Royaume-Uni a été annoncé que la campagne de vaccination pourrait accélérer l’émergence de variants plus mortels du covid.
Société
- Tout le personnel soignant devra être vacciné à partir du 15 septembre sous peine de voir leur « contrat de travail » suspendu. Ainsi, le syndicat SUD Santé Sociaux appelle à une grève illimitée.
Bioéthique, santé et science
- l’Islande, pays à la pointe de la vaccination anti-covid, est aussi un pays qui fait face à une remontée de malades du covid… principalement chez les vaccinés !
- Pfizer annonce un effondrement des anticorps 8 mois après la vaccination.
- Chaque semaine, Civitas a entrepris d’établir un relevé des morts et effets secondaires à la suite de vaccinations anti-covid.
Religion
- Mgr Viganò a commenté le Motu Proprio Traditionis Custodes du pape François, allant jusqu’à affirmer que ce dernier est « non catholique ».
- A Lourdes, ville de la guérison miraculeuse, Daniel Pezet, président de l’Hospitalité Notre-Dame de Lourdes, a renié le catholicisme pour rejoindre la religion covidienne et imposer l’apartheid.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires