Politique
- Cassandre Fristot n’est pas la seule victime de notre société dégénérée, elle qui a été lourdement condamnée pour avoir porté une pancarte dite antisémite : « QUI ? ». En effet, le 9 novembre ce sera au tour d’Eloi Fauvergue d’être jugé à Compiègne pour les mêmes raisons.
International
- Il faut croire que dans le Nord, on garde plus la tête froide que dans le Sud ! Au Royaume-Unis, le premier ministre Boris Johnson a été clair quant au fait qu’il ne veut pas du Green Pass.
- Sans donner d’explication, le gouvernement chinois a appelé sa population à stoker de la nourriture en cas d’urgence et de pénurie. Un appel qui sera peut-être entendu à son tour en Occident.
Société
- Le conseil de l’Europe et l’Union Européenne ont lancé une vaste campagne publicitaire en faveur du port du hijab, comme symbole de liberté et de diversité ; une campagne islamophile qui est loin de laisser tout le monde indifférent !
- Dans la soirée du dimanche 31 octobre, un ancien militaire du 17e régiment du génie parachutiste, le caporal-chef Emmanuel Cueff a été sauvagement assassiné dans les rues de Montauban, nous rappelant que la France est devenue un véritable coupe-gorge.
Bioéthique, santé et sciences
- Le professeur Didier Raoult est convoqué le 5 novembre prochain par la chambre disciplinaire de l’ordre des médecins, gêné de son juste combat pour la vérité sur le covid-19.
- Une étude britannique publiée dans la revue médicale The Lancet affirme que les vaccinés transmettent autant le variant Delta que les non-vaccinés.
Plus proche de vous
- Les inscriptions pour le colloque de Famille et Libertés et Juristes pour l’Enfance sur la théorie du genre, le 20 novembre prochain, sont ouvertes.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires