Société
- L’avocat Carlo Brusa, connu pour sa lutte contre la propagande autour du Covid, a montré les différents liens d’intérêt entre Pfizer, Fauci, le laboratoire du Wuhan et quelques autres.
- Le président de Microsoft ne le cache pas, selon lui la vie que nous menons actuellement pourrait bien devenir celle de 1984, roman dystopique de Georges Orwell, mettant en scène un monde aveugle et soumis à une dictature à tous les niveaux.
Politique
- Alors que tout était en règle avec la préfecture de l’Allier, le 28 mai, veille de la manifestation pour Jeanne d’Arc à Moulins, un arrêt l’interdisant est tombé. Le préfet a joué sur le temps qui manquait à Civitas pour contester cette décision irrecevable.
- Lors d’une manifestation organisée par le diocèse de Paris le 30 mai en mémoire des prêtres assassinés sous la Commune, les paroissiens présents ont été attaqués par des antifas se revendiquant communards. La haine du catholicisme sévit plus que jamais aujourd’hui, combien même cette manifestation n’avait aucun but revendicateur.
International
- Aucun pays n’est épargné par la dictature sanitaire. Au Vietnam, des personnes testées positives au Covid-19 ont été emmenées plus ou moins de force dans des centres d’isolement.
- En Grande-Bretagne, le Daily Telegraph a révélé que les données téléphoniques de certaines personnes vaccinées avaient été analysées afin d’observer leur comportement. Cet espionnage digne du roman 1984 de G. Orwell a bien entendu été fait sans le consentement des intéressés.
Bioéthique, santé et science
- L’académie de médecine, au mépris des règles morales, scientifiques et juridiques, recommande de rende obligatoire la vaccination contre le Covid-19.
- Les centres de pharmacologie sont débordés par les signalements concernant les effets secondaires parfois particulièrement graves des vaccins anti-Covid. Il faut dire que les faits divers concernant ces derniers ne manquent pas. La Société française d’ophtalmologie elle-même a mis en garde contre des occlusions veineuses pouvant survenir après la réception d’une dose de ces vaccins.
- Les vaccins qui posent réellement des problèmes sont ceux délivrant du matériel génétique viral (ADN ou ARN).
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires