Politique
- Il ne faut pas se fier aux apparences. Nicolas Dupont-Aignan, s’il se montre parfois critique sur la manière de gérer la crise du Covid-19, et notamment sur les vaccins ARN, se dévoile être désormais un collaborateur assumé de la dictature sanitaire, lui qui est prêt à interdire l’école aux enfants non testés par refus parental.
- Civitas a saisi le Conseil d’État d’une demande d’assouplissement du couvre-feu en faveur des catholiques lors de la Semaine Sainte. Malheureusement cette requête a été rejetée.
Société
- Né en Espagne, un collectif international de policiers et gendarmes contre la dictature sanitaire se met en place et appelle les policiers, gendarmes et militaires à cesser de faire le sale boulot au profit d’un pouvoir corrompu au service des multinationales et des lobbies malfaisants.
International
- Si l’Allemagne devait être reconfinée pour le long week-end de Pâques, la colère populaire a eu raison de cette décision. En effet Angela Merkel a décidé d’annuler ce reconfinement désastreux et a même présenté ses excuses au pays tout entier.
- Le chef du gouvernement italien Mario Draghi a déclaré vendredi que son gouvernement envisageait de sanctionner les membres du personnel soignant qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19.
- Le dimanche des Rameaux en Indonésie a été marqué à jamais d’une attaque orchestrée par ce qui serait deux kamikazes, et ce devant la cathédrale catholique de Makassar. On compte actuellement 2 morts et environ 14 blessés.
Religion
- Mgr Vigano nous propose une nouvelle analyse du covid et du mondialisme
- Le pape François récidive : il refuse à la Vierge Marie le titre de « co-rédemptrice », qui, s’il n’est pas un dogme, n’a jamais vraiment été remis en question jusqu’à Vatican II.
- Depuis lundi 22 mars dernier, les messes privées, sans fidèles, sont interdites dans les chapelles latérales supérieures de la basilique Saint Pierre par la volonté du pape.
- Le RP Joseph, capucin de Morgon, s’est penché sur l’épineuse question de la moralité du vaccin contre le covid, et voici sa réponse.
Bioéthique, santé et science
- Les effets secondaires de certains vaccins contre le covid continuent de faire parler d’eux dans le monde. Les exemples se multiplient de victimes des ceux-ci, comme en Grèce où une femme de 60 ans est décédée des suites d’une thrombose post-vaccin.
- Les études se multiplient qui tendent à montrer les conséquences dramatiques de la « crise sanitaire », ou plutôt de la dictature, sur le psychisme des jeunes et des salariés.
People
- Le célèbre champion de boxe poids moyen Marvin Hagler est décédé subitement le 13 mars à l’âge de 66 ans, après que sa santé s’est détériorée dans les jours suivant une injection de vaccin anti-COVID-19.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires