Politique
- Dans une interview à Madmoizelle, la finaliste de la primaire écologiste Sandrine Rousseau propose d’instaurer le « délit de non-partage des tâches domestiques ».
- Dimanche dernier, 27 mars, Eric Zemmour a rassemblé environ 100.000 personnes au Trocadéro, chiffre record pour un meeting. La foule a scandé « Macron assassin », ce qui n’a pas manqué de faire réagir le président, « l’Emmerdeur », qui a appelé à la « bienveillance »… Il est pourtant bien silencieux quand Jean Christophe Lagarde avait dit haineusement à l’encontre d’Éric Zemmour, « Si monsieur Pasqua était là, il te filerait une balle dans la tête » !
- Sur CNews, un spécialiste français du Renseignement a démonté la version officielle imposée dans les médias occidentaux au sujet du conflit opposant l’Ukraine à la Russie, soulignant la grave responsabilité de Zelensky, l’actuel président de l’Ukraine, dans le déclenchement de cette guerre.
International
- L’Ukrainagate, ce scandale de corruption entre l’Ukraine et les Biden, père et fils, ne tarit pas. Le célèbre ordinateur du fils, Hunter, dévoile, touche après touche, ses petits et grands secrets.
- Xavier Moreau vous propose une mise au point sur la complexe guerre russo-ukrainienne, que la désinformation européenne rend particulièrement impénétrable.
- Le 29 mars dernier, Erdogan, président turque, a accueilli le premier cycle de pourparlers entre la Russie et l’Ukraine.
Religion
- Ce 25 mars 2022, fête de l’Annonciation, le pape François a consacré, entre autres, la Russie au Cœur Immaculé de Marie devant une statue représentant Notre Dame de Fatima, en la basilique Saint-Pierre de Rome. Il n’a malheureusement pas rempli toutes les conditions requises par Notre Dame : la consécration ne concernait pas uniquement la Russie et l’Ukraine, et la communion réparatrice n’a été ni approuvée, ni recommandée.
Conférences
- 11 avril 2022 à Paris, Antoine de La Coste donne une conférence sur le thème Pourquoi Poutine a-t-il envahi l’Ukraine ?, organisée par l’Institut Universitaire Saint-Pie-X.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires