Politique
- Les élections régionales ont été un véritable fiasco pour le RN. Le fondateur du FN, Jean-Marie Le Pen, explique cet échec par la « dé-lepénisation » du parti, caractérisée par un discours plus faible que de son temps, un besoin de reconnaissance politique et de conformisme néfastes. Les Français ne veulent pas d’un discours pasteurisé et sans écho mais d’une proposition de programme unique et fort, les défendant, ainsi qu’une proximité entre eux et les candidats.
- Maître Gilles-William Goldnadel, connu entre autres pour avoir défendu Génération Identitaire il y a quelques mois de cela, nous a surpris il y a quelques jours sur CNews en faisant l’apologie de la vaccination obligatoire.
Société
- Le sprinter médaillé Christophe Lemaître n’est plus en mesure d’aller aux Jeux olympiques qui se dérouleront cet été à Tokyo. En effet, depuis sa vaccination contre le covid, ses performances sont en chute libre. Il n’est malheureusement pas le seul à souffrir des effets négatifs de ce vaccin parmi les grands sportifs. En Belgique aussi, les athlètes se préparant aux JO constatent que leurs performances sont en baisse depuis leur vaccination.
International
- Le président philippin, Rodrigo Duterte, n’a pas hésité à menacer ses citoyens de prison s’ils refusaient de se faire vacciner contre le covid-19. Bien que juridiquement la menace ne peut pas (encore) passer à l’exécution, elle dénote de l’état d’esprit tyrannique et insensé qui se répand dans le monde depuis quelques mois.
- Aux Etats-Unis, Trump a enfin fait son grand retour sur la scène politique, plus en forme que jamais, prêt à en découdre avec Joe Biden, le président qui « perd » littéralement son pays.
- Les employés de la ville très libérale de San Francisco ont été forcés de se faire vacciner contre le covid. Les associations noires crient au racisme, les Noirs étant des plus hostiles au vaccin.
Bioéthique, santé et science
- Pour les moins de 45 ans, la létalité supposée liée au vaccin est plus importante que la mortalité liée au covid-19.
- Les tests PCR ne détecteraient pas les particules du SRAS-CoV-2, mais les particules d’un certain nombre de virus que vous avez pu contracter dans le passé. Ils ne sont donc qu’une vaste supercherie, et dangereux en plus de cela.
Entretiens
- Le Professeur Perronne revient sur les effets secondaires des vaccins anti-covid.
Il n’est jamais trop tard :
- Venez-vous nombreux à la 3ème édition de l’UDT de Civitas au Puy-en-Velay.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires