- Les territoires d’Outre-Mer donnent une leçon à la métropole par leur détermination inébranlable dans leur combat contre la dictature sanitaire. C’est dans cette atmosphère résistante que des Guadeloupéens ont envahi le Conseil régional afin de protester contre le passe sanitaire.
- Voici une petite sélection de vœux de Noël politique, l’un du président de Civitas Alain Escada, avec un discours d’opposant militant à la dictature sanitaire, et l’un du candidat à la présidentiel Eric Zemmour, mettant en avant la culture profondément chrétienne de notre beau pays.
- Des collaborateurs, nous n’en manquons pas dans notre pays ! Preuve en est cette proposition du restaurateur Jean Terlon, représentant de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie, d’intégrer au passe sanitaire une photo d’identité afin de lutter plus efficacement contre les fraudes.
Politique
- Les milliardaires George Soros et Reid Hoffman s’associent pour augmenter leur contrôle des médias sous prétexte de lutte contre la désinformation.
- A Châteaubriand, la gendarmerie n’a pas peur de se ridiculiser ou d’effrayer par son comportement intrusif et tyrannique : c’est ainsi que deux fois en 10 jours, elle est entrée armée et de force dans le cinéma de la ville afin de procéder à des contrôles de passe sanitaire en pleine séance.
- Sud-Ouest ne cache plus où va son allégeance. Son calendrier rappelle les dates du Ramadan, mais aucune fête chrétienne n’y a sa place.
International
- A Hamtramck aux Etats-Unis, le conseil municipal est exclusivement composé de musulmans, une première qui ne manque pas de nous alerter sur le grand remplacement et ses effets concrets.
- Dans la folie covidienne, le médecin en chef de l’Ontario, au Canada, a déclaré sans grande surprise que les « double vaccinés » sont des dangers publics pour les « triple vaccinés ». C’est dans cette ambiance tyrannique que Jagmeet Singh, le chef du Nouveau Parti démocratique, exige que le premier ministre Justin Trudeau fasse appel à l’armée pour une « campagne de vaccination de masse ».
- Alors que partout se faire injecter le vaccin anti-covid devient nécessaire pour conserver son précieux passe sanitaire, nous apprenons de l’UK Health Security Agency qu’en réalité l’actuel variant Omicron, s’il est plus facilement transmissible, est en réalité officiellement moins dangereux que le précédent, Delta.
- On peut observer aux Etats-Unis un exode massif des Américains vers les états libres du sud, le Texas et la Floride, étonnants de par leur esprit de bon sens et conservateur.
- Le Dailymail annonce que Boris Johnson pourra envoyer l’armée pour défoncer la porte et piquer de force les 5 millions de citoyens anglais refusant d’être des cobayes à la solde de la finance internationale incarnée par l’ARN messager.
Religieux
- Le pape François, par un décret publié le jeudi 23 décembre, a rendu la vaccination anti-covid obligatoire pour tous les dépendants du Saint-Siège. Triste cadeau de Noël que le sien.
Bioéthique, santé et science
- Des courriers récemment divulgués viennent une fois de plus montrer toute la mascarade autour du covid. Lorsqu’il était encore directeur du National Institutes of Health (NIH), le Dr Francis Collins, a exhorté dans des courriels privés ses collègues bureaucrates fédéraux de la santé à discréditer des épidémiologistes respectés qui se sont opposés au principe de confinement de masse pour lutter contre le COVID-19.
- Le docteur Tedros, directeur-général de l’OMS, qui n’est pourtant pas sans avoir du sang sur les mains, s’est indigné dans le cadre de la vaccination anti-covid de l’utilisation « des doses de rappel pour tuer des enfants comme le font certains pays»…
- Après Hold-Up, documentaire à grand succès sur l’esbrouffe du covid, c’est la suite Hold-on qu’i faut visionner.
Economie
- Le magazine économique américain Forbes a identifié 50 nouveaux milliardaires issus du secteur de la santé en 2020. Le Covid n’est décidément pas une mauvaise affaire pour tout le monde !
Joyeux Noël et bonne année à tous, lecteurs de MPI ! Besoin d’une idée de cadeaux de dernières minutes ? Rdv sur Média Culture et Patrimoine pour des cadeaux militants et exclusifs.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !