Politique
- Nos impôts vont servir à financer la tyrannie macronnienne : hôpitaux comme trains, ces services publics sont désormais interdits aux non-vaccinés.
- La réalité sur le variant Delta finit par éclater : les chiffres ne trompent pas, le virus n’est pas dangereux comme on veut nous le faire croire.
International
- Par une loi votée le 8 juillet dernier, Victor Orban décidait de protéger les mineurs de son pays en interdisant pour eux la pornographie LGBT, entre autres. L’UE, en colère, fait désormais pression sur premier ministre hongrois qui ne lâche rien. Bien plus encore, ce dernier a choisi de faire appel au peuple hongrois en leur proposant un referendum concernant le maintien de la loi.
- À la demande de Food and Drug Administration des Etats-Unis, Pfizer et Moderna élargissent la taille de leurs essais cliniques sur les injections expérimentales covid-19 car l’objectif est également de vacciner les enfants âgés de cinq à onze ans, voire plus jeunes encore.
- les Israéliens ont ressorti lors des manifestations pro-liberté à Tel-Aviv, en février dernier, l’étoile jaune pour témoigner de leur opposition au passeport vert, le premier nom donné au passe sanitaire. Qu’on ne vienne donc pas nous traiter d’antisémites si à notre tour nous l’arborons !
Société
- C’est un hôpital tout entier qui s’est dernièrement mis en grève à Montélimar, afin de protester contre la Tyrannie macronnienne.
- Le couperet concernant l’école à la maison est tombé le 23 juillet dernier : elle est désormais prohibée. Dans le désordre causé par l’actualité, une autre de nos liberté nous a été ôtée sans bruit.
- Les syndicats de sapeurs-pompiers se sont unis pour rejeter la volonté de Macron d’imposer la vaccination à l’ensemble des pompiers.
- SUD-Rail appelle les cheminots “à ne pas réaliser de contrôle sur les passe sanitaires” et se prépare à la grève en cas de sanction contre le personnel SNCF non-vacciné.
- Chaque samedi, dans la plupart des grandes villes de France, des manifestations sont organisées contre le passe sanitaire et le tyran qu’est Macron. Ainsi, d’après le Ministère de l’Intérieur, environ 161.000 personnes sont descendues dans la rue à Paris samedi dernier.
Religion
- La Rome Révolutionnaire a durement frappé la Tradition : tour d’horizon des nouvelles règles du Motu proprio bergoglien.
- Aux Pays-Bas, les habitants de la ville d’Urk ont décidé de refuser toutes les mesures sanitaires. Il s’agit de protestants ultrareligieux, qui mènent une révolte pieuse contre toutes les restrictions au nom de Dieu, qui seul peut décider de la guérison ou non des gens.
- Le Vatican et la conférence épiscopale italienne se sont lancés dans une véritable croisade à l’encontre des non-vaccinés.
MPI TV – UDT
- Alexandre Soljenitsyne est notre modèle de dissident : présentation par le RP Laurent.
- Pierre Hillard parle des origines du Great Reset, et se fait censurer par YouTube.
- Voici le Discours de fermeture de la troisième Université d’été de Civitas, par son président Alain Escada, général galvanisant ses troupes !
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires