Société
- Dans la Drôme, Emmanuel Macron, lors de l’un de ses bains de foule, a été giflé au cri de « Monjoie, Saint Denis ! A bas la Macronie ! », geste qui nous conforte peut-être intérieurement mais qui risque de causer de sérieux problèmes judiciaires à son exécuteur.
- L’un des signataires de l’appel des militaires qui a fait tant de bruits il y a quelques semaines, le général Emmanuel de Richoufftz, a assumé publiquement – et avec courage – ne pas vouloir se faire vacciner contre le Covid.
Politique
- Valet servile du Big Pharma, Michel Onfray a comparé les opposants à la dictature sanitaire à des racailles, des contaminateurs conscients du Sida et des violeurs de jeunes filles.
- Julien Odoul, inverti notoire et fier de l’être, a été choisi comme tête de liste RN en Bourgogne-Franche-Comté. Marine va peut-être gagner des voix, mais elle risque fort probablement d’en perdre parmi la frange catholique, nationaliste ou simplement conservatrice et de bon sens.
International
- Le Danemark a décidé de stopper l’immigration de masse qu’il connaît comme la plupart des pays européens. Il a adopté le 6 juin une loi permettant d’ouvrir des centres pour demandeurs d’asile dans des pays hors de l’UE.
- Le groupe pharmaceutique Johnson et Johnson a été définitivement condamné à verser 2,1 milliards de dollars de dommages et intérêts pour avoir vendu des produits contenant de l’amiante.
- La sentence est tombée. Victime de la bien pensance, Trump a été banni de Facebook jusqu’en … 2023.
Bioéthique, santé et science
- Dr Nicole Delépine a analysé l’ampleur des effets secondaires des vaccins anti-covid.
- Pour la troisième fois, la PMA se retrouve au programme de l’Assemblée Nationale.
Religion
- La messe en latin est dans le collimateur du progressiste pape François.
- Le cardinal Marx a donné sa démission au pape François suite à un scandale d’abus sur mineurs en Allemagne. La raison de sa démission n’est pas au fond ces abus mais le manque de réformes progressistes qui devraient, selon l’utopique et perverti cardinal, résoudre ce genre de problèmes ! Une telle accusation d’un ultra-progressiste allemand à un… ultra-progressiste argentin, le second plus lent que le premier, représente le comble de la révolution conciliaire…
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires