Politique
- Le 18 janvier dernier, huit « terroristes » militant contre la dictature sanitaire ont été arrêtés en France. Leur crime ? avoir posté des commentaires sur Facebook sur les comptes de politiques, dénonçant l’absurdité des mesures anti-covid et la tyrannie qu’elles servent. Ces 8 Français encourent pour harcèlement en ligne deux ans de prison ferme et 30 000 euros d’amende.
- L’équipe politique du candidat à la présidentielle 2022, Eric Zemmour, compte parmi elle de nouveaux membres, tel que l’ancien membre du RN Jean Messiha, fraudeur intellectuel notoire, ou encore le co-fondateur de Génération Identitaire, Damien Rieu, ainsi que l’avocat Gilbert Collard.
- Le 22 janvier dernier, Anne Hidalgo, candidate du PS, a donné son premier grand meeting parisien dans une salle d’Aubervilliers. Le très grand nombre de chaises vides à cette occasion parle de lui-même…
- Ce même samedi 22 janvier, au soir, était donné à Versailles une conférence sur la tyrannie sanitaire organisée par le cercle Auctorum. Cette réunion a vite été interrompue par 25 policiers, et des amendes pour manque de ‘passe’ ont été distribuées à tour de bras.
Société
- L’Observatoire de la Christianophobie a publié le 23 janvier son relevé des actes christianophobes de septembre dernier : au total sur un mois, 2 cimetières profanés et 7 églises pillées.
- Le Refuge destinée à recueillir des jeunes homosexuels, a été rattrapé par la réalité de la vie de son fondateur Nicolas Noguier : ce dernier est mis en examen « pour un fait de viol et un fait d’agression sexuelle » et son partenaire dans l’inversion, Frédéric Gal, cofondateur et ex-directeur du Refuge, « pour deux faits de harcèlement sexuel ».
International
- La France va assurer pour les six premiers mois de l’année 2022, la présidence de l’union Européenne. Ainsi, lors d’une allocution le 19 janvier à Strasbourg, Emmanuel Macron a dit souhaiter que le droit à l’avortement et la protection de l’environnement soient intégrés dans la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.
- Echec pour le président américain Joe Biden : les sénateurs américains lui ont infligé un revers cinglant mercredi soir en enterrant sa réforme électorale, destinée à changer les règles sur l’obstruction systématique.
- L’Angleterre se réveillerait-elle enfin ? Elle a enfin renoncé le 19 janvier dernier à toutes les mesures ubuesques et tyranniques autour du covid.
- A la tribune du parlement européen, le député croate Mislav Kolakusic a affronté à Emmanuel Macron en déclarant que « Le vaccin est une peine de mort ».
- Tout le monde politique et médiatique parle du covid, et pendant ce temps-là le très attendu procès de Ghislaine Maxwell, la complice du pédophile milliardaire Jeffrey Epstein, est quasi-occulté.
- L’Italie de Draghi ne cache plus poursuivre une politique visant à exclure au maximum de toute vie sociale les non vaccinés.
Religion
- Dans le diocèse d’Omaha au Nebraska, le père Michael Gutgsell, 73 ans, a dû prendre sa retraite et est actuellement mis en cause pour plusieurs détournements d’argent.
- En Allemagne, une religieuse accusée à tort d’abus sexuels a été récemment innocentée.
Bioéthique, santé et science
- Le présentateur télé Jean-Pierre Pernaut a été victime de « quatre mini AVC » depuis l’administration de sa troisième dose de vaccin.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires