Politique
- La composition du nouveau gouvernement français a de quoi réjouir Big Pharma. Brigitte Bourguignon – qui affirmait que la vaccination obligatoire des soignants est une obligation morale – vient d’être désignée ministre de la Santé.
- Pap Ndiaye, chantre du communautarisme noir, devient ministre de l’Education nationale alors qu’il a participé en 2016 à une réunion interdite aux Blancs.
- Un certain Raphaël Arnault, militant antifa accusé de violences sur des femmes notamment, est candidat dissident de NUPES (l’alliance autour de La France Insoumise) à Lyon.
- Civitas pour les élections législatives des 12 et 19 juin 2022 présentera un candidat dans la cinquième circonscription de la Loire, Yann Esteveny qui aura comme suppléante Annick Bonnet.
Société
- Lors de la journée internationale contre l’homophobie, le 17 mai dernier, plusieurs élus du Rassemblement National ont publié des messages gay-friendly, preuves d’un parti de plus en plus à le remorque du lobby LGBT+.
- De jour en jour, la presse du Système nous alerte sur l’apparition de cas de variole du singe dans un pays supplémentaire en Europe. Vendredi, c’est en Belgique que trois cas de variole du singe étaient annoncés. Les médias belges se sont bien gardés de faire savoir que les trois malades sont des hommes qui ont fréquenté un festival homosexuel « fétichiste » organisé récemment à Anvers.
International
- Azovstal, le bastion de la résistance ukrainienne du bataillon Asoz, est tombée. Le président ukrainien Zelenski avait donné le feu vert pour la reddition le 9 mai dernier.
- L’Union européenne, c’est la paix, vraiment ? Pour Ursula von der Leyen, il est plus important d’envoyer des armes à l’Ukraine que d’aider les pays voisins à accueillir et nourrir les réfugiés ukrainiens.
- Un lance-roquettes suédois faisant partie de l’aide militaire à l’armée ukrainienne a explosé le 21 mai dans une voiture dans la banlieue de Moscou. Ce n’est pas la première fois qu’on constate une certaine liberté de circulation des armes, sensées avoir été données aux forces ukrainiennes.
- Le Pentagone n’a pas démenti son possible envoi de troupes à Kiev. Assistons-nous là à une nouvelle escalade guerrière ou à une tentative d’intimidation ?
- Actuellement, se tient le très select Forum économique mondial 2022 à Davos, avec pour thème cette année : L’histoire à un tournant. Le président Zelenski a prononcé le discours d’ouverture, dans lequel il demande, entre autres, toujours plus d’armes et plus d’argent.
- Voici enfin la version en français de l’excellent documentaire intitulé 2000 Mules, consacré à la fraude électorale aux Etats-Unis.
- L’Italie connaît actuellement un grand revirement médiatique, avec un focus sur les effets secondaires des « vaccins » contre le Covid.
Religion
- Une énième communauté traditionnelle, celle de Saint-Martin, est dans le collimateur du pape François.
- François a nommé un cardinal pro-LGBT, Matteo Maria Zuppi, pour être le nouveau président de la Conférence épiscopale italienne, deux ans après qu’un grand maître maçonnique l’ait félicité et décrit comme pape potentiel.
- Des fidèles de Saint André de Grenoble ont occupé la cathédrale Notre Dame de Grenoble, lassés par l’attitude fermée de leur administrateur provisoire diocésain le père Lagadec, qui veut les rayer de la carte – 500 fidèles, une église (Notre Dame de l’Isle à Vienne) sur deux, les deux prêtres de la FSSP et 56 des 60 messes mensuelles.
Bioéthique, Santé et Science
- La variole du singe va-t-elle prendre le relais du Covid ? Après le Royaume-Uni, l’Espagne et le Portugal ont à leur tour annoncé ce mercredi 18 mai 2022 avoir recensé une trentaine de cas suspects ou confirmés de variole du singe, une maladie rare en Europe. Les premiers cas signalés se trouvent être principalement des homosexuels.
- En septembre 2019, la FDA (Food and Drug Administration) a approuvé un vaccin contre la variole et la variole du singe, pour la prévention de la maladie pour les plus de 18 ans.
- Le Professeur Perronne dénonce les nouvelles manipulations au sujet de la variole du singe
Economie
- En Allemagne, plusieurs économistes proposent de fixer l’âge de départ à la retraite à 70 ans pour faire face à l’inflation.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires