- La Cellule juridique de Civitas livre quelques conseils importants concernant le pass sanitaire et l’obligation vaccinale.
International
- Fidèle à elle-même, l’Australie fait une nouvelle fois preuve d’un grand zèle dictatorial. Cette semaine, ce sont 000 enfants que l’on projette d’enfermer dans un stade, sans leurs parents, afin de les vacciner.
- Aux Etats-Unis de nombreux mouvements pro-vie et catholiques refusent la vaccination covid-19 pour des raisons morales puisque leur élaboration fait appel à des cellules humaines issues d’un fœtus avorté. L’archidiocèse de Philadelphie a décidé de s’opposer à ce refus basé sur des motifs religieux.
- L’injection Pfizer a été complètement approuvée aux Etats-Unis, ouvrant la porte à la vaccination obligatoire.
- Après une vingtaine d’année de guerre menée par les puissance occidentales, l’Afghanistan est retombée aux mains des Talibans. Aussitôt la France s’est mise à « rapatrier » des Afghans qui se trouvent être en lien avec ces mêmes Talibans que ces réfugiés sont censés fuir…
Société
- Un réfugié afghan a été présenté aux téléspectateurs comme Allah Mohamed, “ancien traducteur pour l’armée française en Afghanistan”. Mais à aucun moment de l’entretien cet homme ne prononce un mot de français.
- A Paris, les pancartes dénonçant la dictature sanitaire poussent comme des fleurs !
Bioéthique, santé et science
- Toujours aussi franc, le professeur Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection, évoque l’échec de la vaccination dans sa dernière vidéo, Vaccin et variant Delta.
- Rapport de la «vaccination» Covid 19 : Morts et effets secondaires en Europe au 21/08/21.
Religion
- Dans une vidéo toute bisounours, l’agent inlassable du mondialisme et du politiquement correct, le pape François, appelle à se faire vacciner, qualifiant ce choix « d’acte d’amour ».
- Le séminaire de Milan donne le ton de l’Eglise catholique : le vaccin a été imposé à tous les séminaristes.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !